Bonjour à tous
Je viens d'avoir l'installation du nouveau compteur Linky.
Je peux vous dire que la téléinformation fonctionne toujours avec mon eedomus.
J'utilise un module USB Adtek V2.
J'ai juste un souci avec le service Michamps (enregistrement de mes relevés compteur sur un serveur).
Comme je suis passé d'une valeur de 95000 à 0, le serveur ne semble pas apprécier la remise à 0 du compteur !. Michamps est contacté, mais n'a pas encore répondu.
Édit : Michamps a modifié son serveur. J'ai pu passer par 0.
Il faut bien demander à l'installateur d'activer la fonction téléinformation personnelle (sortie sur les bornes I1 et I2).
Petit détail technique : il n'y a plus de bornes à visser, mais des bornes à clips.
Ce qui rend quasi impossible d'y relier des fils multibrins (sauf à les souder).
Dans ce cas, vous aurez donc à modifier légèrement votre raccord (multibrins sur dominos puis fil rigide de 1.5mm2 pour ma part).
J'ai donc terminé l'installation moi-même !
Vous trouverez par ailleurs, une documentation technique sur les données téléinformation transmises par le compteur linky (ici : https://drive.google.com/open?id=0B5_ZP ... lI5R3FabVk)
Si vous avez un script perso (heures pleines-heures creuses) pour enregistrer mes données sur un NAS, je serais preneur. Je ne serais plus dépendant du serveur Michamps qui m'a bien servi quelques années. Merci à lui.
A bientot