raphael_malin a écrit:
La téléinfo scanne toutes les 2s le dépassement, mais impossible de créer plusieurs modules dépassement, ni d'aller au delà de 100%
.
raphael_malin a écrit: Perso j'ai créé mes propres règles!
jjd a écrit:Quelques idées (pour info) : http://domotique-info.fr/2014/05/test-m ... n-eedomus/
philippe320 a écrit:Je souhaite créer un délestage cyclique entre mes radiateurs : ( tant qu'on est obligé de délester, chaque radiateur passe en ECO alternativement, chaque minute par ex, pour que le délestage ne se ressente pas. Ou bien, si un radiateur ne suffit pas, on en déleste un autre en plus)
raphael_malin a écrit:L'intéret de pouvoir aller au delà de 100% c'est de programmer 125% et de faire un délestage de masse puis de réactiver au fil du temps.
jjd a écrit:Normalement le délestage se fait zone par zone, en partant de la zone la plus haute jusqu’à la plus basse. Typiquement, on déleste une zone entière.
Si tu veut délester radiateur par radiateur, cela implique d'avoir un FGS221 (par exemple) par radiateur.
Ton souhait est bon, mais si tu le réalises, ce sera plus cher, et une usine a gaz qui a peu de chance de fonctionner correctement.
philippe320 a écrit:Ce que je voudrais comprendre, c'est :
1. comment cette règle s'écrit concrètement en php
2. "Couper" signifie envoyer l'ordre adéquat à un micromodule de type FGS221 , c'est bien ça ?
stef31 a écrit:
1. Les règles sont à paramétrer dans l'EEDOMUS. Il n'y a pas de programmation en php.
pasanga a écrit:bonjour dans le cas ou on fait tourner les radiateurs, il faudrait un fg221 sur chaque fil pilote
puis faire des macros pour faire tourner les radiateurs
stef31 a écrit:Je ne voulais pas dire que l'EEDOMUS ne permettait pas de réaliser des scripts PHP
stef31 a écrit:je voulais dire qu'il n'y a pas besoin de programmer en PHP pour réaliser ce que tu as demandé.
philippe320 a écrit:mais j'imagine à priori qu'un script est plus souple qu'une série de règles
stef31 a écrit:
"Plus souple" dans quel sens?
stef31 a écrit:Je trouve la programmation PHP sur l'EEDOMUS très bien mais je préfère la limiter à de "petits" scripts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)