[Store] Tempo EDF

Lecture des compteurs EDF avec téléinformation

Re: [Store] Tempo EDF

Messagepar flux » 01 Jan 2026 23:37

Bonjour opa95,

Même problème chez moi, je suis en version 2024-11-20 13:31.
Est ce possible que le jour était prévu ce matin en rouge et qu'edf ait changé ?
flux

Messagepar akua » 02 Jan 2026 09:51

Hello,

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, ils ont annoncé rouge hier matin, et finalement ils ont changé dans la journée pour passer en blanc, donc je pense que c'est simplement que la mise à jour ne s'est pas faite, malgré l'exécution de la requête toutes les 60 minutes.

Je n'avais jamais eu de souci avant, et aujourd'hui c'est de nouveau OK, j'ai bien du blanc pour aujourd'hui et du blanc pour demain. Donc fausse alerte ! :P

Merci opa !
akua

Messagepar lougarou60 » 02 Jan 2026 09:54

Bonjour et bonne année à tous
Perso même constat et pour préciser un chouia :
Habituellement « Jour tempo demain » retourne indéterminé entre 0 et 6H30 env.
Je trouve dans mon histo ( requête réglée à 60 min ) :
- Mardi 30/12 ; 0H ; Indéterminé ( OK )
- 6H30 ; Rouge ( OK )
- Mercredi 31/12 ; 0H ; Bleu ( erroné )
- Jeudi 01/01 ; 0H ; Blanc ( erroné )
- 6H30 ; Rouge ( erroné )
- 11H30 ; Blanc ( OK )
- Vendredi 02/01 ; ……… ( situation normale )
Peut être un bug lié à la date ??
lougarou60

Messagepar opa95 » 02 Jan 2026 11:19

Bonjour akua
akua a écrit:Hello,

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé, ils ont annoncé rouge hier matin, et finalement ils ont changé dans la journée pour passer en blanc, donc je pense que c'est simplement que la mise à jour ne s'est pas faite, malgré l'exécution de la requête toutes les 60 minutes.

Je n'avais jamais eu de souci avant, et aujourd'hui c'est de nouveau OK, j'ai bien du blanc pour aujourd'hui et du blanc pour demain. Donc fausse alerte ! :P

Merci opa !

Pour l'instant, je n'ai rien fait
Chez moi l'historique est bizarre, je ne l'ai pas suivi depuis longtemps car je n'ai pas d'abonnement Tempo
Je vais essayer de forcer les mises à jour pour forcer les relectures, j'ai voulu faire un peu trop sophistiqué dans les dernières versions (V4.34)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Précédent

Retour vers Téléinformation