Chapeau les gars, je vois que vous avez analysé la photo.
En tout cas le Shelly semble correspondre à mes besoins, je suis en train de regarder des vidéos youtube et c'est bien ça.
Bon il risque de m'en falloir un paquet si je veux faire pour tous ou par colonne.
Ensuite je vais mixer Shelly EM et Shelly 3EM suivant mes besoins, mais en tout cas ça me plait beaucoup.
Bien content d'avoir posé la question ici, j'étais certains de pouvoir compter sur vous, c'est vraiment top.
Pour les disjoncteurs double, je ne sais pas non plus pourquoi ils ont fait ça à l'époque, je me suis dit que je le changerais à l'occasion mais bon quand je l'ouvre ça fait peur
En tout cas ça me plait plus que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, même si l'éco compteur de Legrand est pas mal, j'ai pas la place et puis j'aurais du en prendre 2 ou 3
Oui le tableau est impressionnant je suis d'accord et il y en a un tout neuf à l'étage quand j'ai aménagé l'étage .... mais le deuxième est à taille humaine
Petite question encore, comment je sais si je dois prendre 50A ou 120A ?
Par rapport à la photo les pinces vous les mettriez ou si vous étiez à ma place, sur chaque disjoncteur ou autrement, par rangé, colonne, etc ...
L'idée par rangé me plait bien, ça me ferais 5 Shelly en tout mais par contre je ne vois pas ou brancher le Shelly si je fais par rangé
Par disjoncteur oui c'est clair, par rangé j'ai un doute mais je vais trouver
Eedomus+ - Zibase - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Broadlink RM Pro - Google Home - Alexa