site de secours inaccessible

Pour un accès local et en l'absence de connexion Internet

site de secours inaccessible

Messagepar pena20100 » 31 Août 2019 15:44

Bonjour

Voulant installer SmartBattery, j'ai essayé de faire une mise à jour de la box à partir de la commande IP_DE_MA_BOX/config… Echec :(

J'ai tenté alors de scanner le réseau local... encore échec. :( :(

Et je me suis également souvenu que le "ping" de la box, ne marchait pas alors que c'était OK pour tous mes autres appareils. Mais comme ma eedomus est connectée en filaire à un Satellite Orbi (qui a sa propre IP) alors que mes autres appareils se connectent à Orbi en Wifi, je me demande si le problème ne vient pas de là, et comment le résoudre

A noter que pour le reste, tout fonctionne bien, tant sur internet, que sur l'appli Win 10 ou l'appli Android (sur différentes versions)
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: site de secours inaccessible

Messagepar clarinette49 » 31 Août 2019 16:05

Si orbi est paramétré en routeur et que l'ordi sur lequel tu lances la requêt est connecté à la box internet (filaire ou wifi) c'est normal car c'est deux réseaux différents, dans ce cas il faut paramétrer orbi en point d'accès.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: site de secours inaccessible

Messagepar pena20100 » 31 Août 2019 17:54

Super, Merci ! :D

Je regarde ca demain… !
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: site de secours inaccessible

Messagepar pena20100 » 03 Sep 2019 06:26

Bon ben, finalement, c'était juste un dysfonctionnement transitoire qui s'est auto-solutionner sans aucune intervention ni aucun démarrage d'aucun appareil !

Le genre de truc que j'aime pas, mais maintenant tout semble fonctionner normalement…

Merci de ton aide !
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017


Retour vers Accès LAN (Secours)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)