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Veuillez patienter http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=21&t=11175 |
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Auteur: | yeckert [ 27 Déc 2021 11:35 ] |
Sujet du message: | Veuillez patienter |
Bonjour j'ai recu un mail m'indiquant que ma box n'est plus connecté à Internet. En voulant aller sur l'interfce lAN je tombe sur une page me demandant de patienter ... j'ai fait plusieurs reboot sans succès. La box reboot sans arret. En mode reinitialisation d'usine j'arrive sur la page http://ip/config et force la mise à jour et restauration (attente d'une nuit) mais rien n'y fait la box n'est pas connecté et l'interface LAN me demande de patienter. avez vous une idée ? Merci |
Auteur: | merguez07 [ 27 Déc 2021 13:18 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
bonjour, la première chose que je ferais c'est vérifier la connection LAN avec le routeur et aussi voir si le routeur voit la box Eedomus dans ses utilisateurs réseau |
Auteur: | yeckert [ 27 Déc 2021 13:30 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Bonjour, merci pour votre réponse, le routeur voit la box, un ping fonctionne. deja changé d'alim, de switch et de cable RJ. |
Auteur: | merguez07 [ 27 Déc 2021 13:57 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Je te suggère alors d'ouvrir un ticket et de me donner son numéro |
Auteur: | yeckert [ 27 Déc 2021 15:27 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
ticket ouvert hier Votre demande (#508845-H) a été reçue et est bien enregistré. Vous recevez une réponse sous quelques jours. En l'absence de réponse, vous pouvez relancer sur ce ticket ou nous faire part de nouvelles informations en répondant à ce message. ________________________________________ merci pour votre aide |
Auteur: | Fab_Rice [ 27 Déc 2021 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Ayant eu un résultat similaire il y a peu de temps et afin d'éliminer une cause possible, est-ce que le cloud eedomus est "vu" depuis le diagnostique de l'application eedomus "direct" ? |
Auteur: | yeckert [ 27 Déc 2021 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Bonjour merci pour votre aide. je n'arrive pas à me connecter sur l'interface web j'ai le message "Ce site est innaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED". si je passe en mode restauration j'ai uniquement accès à la page config toutes les autres pages n'existent pas je ne peux donc pas vérifier si la box est connecté au cloud |
Auteur: | yeckert [ 29 Déc 2021 16:49 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Bonjour Un grand bravo au support ! Une box de 5 ans et ils sont intervenus en direct dessus et ont pu réinstaller l’a box. Tout est à nouveau opérationnel ![]() Merci vous êtes des pros ! |
Auteur: | merguez07 [ 29 Déc 2021 17:17 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
![]() |
Auteur: | Eido [ 30 Déc 2021 12:53 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Voilà l’intérêt d'une box en cloud. |
Auteur: | Fab_Rice [ 30 Déc 2021 13:46 ] |
Sujet du message: | Re: Veuillez patienter |
Oui ! Enfin quand ça tombe pas en rade un vendredi... ![]() |
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