Cher Patrick131:
Je ne voudrais pas être désobligeant, mais il sera impossible de vous aider si vous ne voulez pas y mettre du votre : Vous ne faites jamais retour de ce que l'on vous conseille, à part écrire "c'est une histoire de dingue"
entre autre:
> J’ai acheté un produit qui normalement doit fonctionner
> sans que je sois obligé de faire tout ça.
pas forcement, c'est pour cela que eedomus a fait une page d'info pour, je vous ai mis le lien
l'avez vous lue et comprise ? je vous la remet :
https://doc.eedomus.com/view/Diagnostic_Connexion_Boxpas forcement, eedomus n'est pas responsable de configuration de box internet ou de reseau exotiques
pas forcement si vous ou quelqu'un ayant eu acces à votre systeme, avez fait une mauvaise manip
et je suis sur qu'on peut encore trouver des tas de raisons.
> Mais ce qui est bizarre, c'est que chez mon amie ça a marché.
> ..et en plus je n'arrive toujours pas à entrer dans le site de secours
> aussi bien chez mon amie que chez moi !!!
Donc ça ne marche pas !
avez vous testé le changement de mot de passe, en en mettant un simple ?
avez vous activé le support en mode cloud ?
en local tout est ouvert a moins d'avoir sur votre systeme (windows je suppose ?) un anti virus ou autre anti malware capricieux, l'avez vous désactivé pour voir ?
avez vous fouillé dans l'onglet sécurité de firefox ? avez vous essayé un autre navigateur ? (chrome uniquement si vous avez mis a jour donc un windows seven au minimum)
pourquoi ne voulez vous pas communiquer les configurations ? ce ne sont que des copie/colle
vous n'essayez même pas ! pour la troisieme fois :
menu démarrer et en bas tapez cmd, un cadre noir s'affiche, tapez ipconfig /all
et copier coller ici le résultat
dans la même fenetre, avez vous tapé "ping 192.168...." (l'adresse IP de la box), quelle est elle d'ailleurs ? et le résultat ?
dans la livebox, onglet configuration avancée, copie écran des 7 sous onglets
vous savez, cela ne fait jamais que la 3eme fois que je vous le demande, et je sais que vous allez répondre : "oui mais pour moi c'est compliqué" sans même essayer apparemment !
et si vous essayiez de lire les lignes une par une et faite l'action de renseignement concernée ?
vous avez bien réussi a nous communiquer la premiere page de connexion, qu'est ce qu'il ya de compliqué a continuer sur les autres onglets ?
éventuellement, pensez à la prise en main de votre ordi a distance (personne de confiance ou le staf eedomus s'ils pratiquent aussi de cette maniere)
> Je ne vois pas l'intéret
on n'y arrivera pas dans ces conditions !
PS : le mode direct, par l'IP locale est une interface minimale, ya pas de menu configuration par exemple, juste les actions et les historiques, ça ne sert qu'en cas de panne internet
Bref, ce n'est pas par la que ça résoudra votre problème.