[Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Pour un accès local et en l'absence de connexion Internet

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar stef31 » 11 Mars 2016 14:58

ctve a écrit:Sauf que sur cette page "config" je n'ai pas la rubrique permettant de forcer une mise à jour.
Tout ce qu'elle me propose c'est de forcer la mise à l'heure ! :mrgreen:


Je pense que c'est une fonctionnalité réservée au support car dans la mise à jour, ils ont précisé "support".
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar Madoma73 » 11 Mars 2016 22:18

moi je l'ai, peut-être est-ce lié au fait que je suis en mode expert ?
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1441
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar ctve » 12 Mars 2016 09:31

Je suis aussi en mode expert et je viens de vérifier encore une fois, je n'ai pas cette option.
J'ai juste "forcer la mise à l'heure".
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar Madoma73 » 12 Mars 2016 09:40

bizarre, je l'ai aussi bien sur une eedomus que sur une eedomus+

screenshot.PNG
screenshot.PNG (5.27 Kio) Consulté 22124 fois
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1441
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar ctve » 12 Mars 2016 09:52

Bon je ne peux pas insérer ma capture d'écran sans que je sache pourquoi :evil:

J'ai exactement la même image que toi sans les deux lignes "Forcer la mise à jour complète de la box"
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: [Résolu] Site web local (LAN) pas à jour

Messagepar technoman63 » 19 Sep 2016 10:59

Bon j'ai exactement la même problématique aujourd'hui je suis bloqué avec la veille interface, absence de script... et impossibilité de "forcer la mise à jour" il serait judicieux que cette restauration se fasse plus facilement quand on en a besoin au lieu de demander systématiquement au support d’intervenir. Je pense que c'est donc a revoir et à corriger correctement pour être enfin fonctionnel chez tout le monde.
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Précédent

Retour vers Accès LAN (Secours)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)