Oui , tu as raison , ce n'est pas vraiment de l'impolitesse , mais la ou je vis , c'est une facon courante de discuter lol
Bon , je vais tout reprendre
J'ai un portail automatique , donc , un contact sec pour l'ouvrir ou le fermer
J'ai un figaro xxxx , zwave donc le contact sec sera connecté au portail
Je n'ai pas configuré le figaro en contact monostable , il peut donc prendre deux valeurs 'ouvert ' ou ' fermé' , ce qui va imposer d'automatiser dans la eedomus , de maniere a coller le contact 1sec et et l'ouvrir a nouveau , comme une pression sur un bouton de sonette
Donc figaro colle , portail s'ouvre ou se ferme alternativement ..
Dans la box eedomus , TOUT VA BIEN
Dans l'appli , il y a une tonne de chose inutile , et rien pour les rendre invisibles , impossible d'avoir le bouton du portail dans l'ecran d'accueil , il faut d'abord un dossier ', soit ' exterieur' ou autre , mais rien ne peut etre la tout de suite dans l'ecran d'acceuil de l'application mobile
Donc , je choisis exterieur , et donc quand j'ouvre l'application , je rentre dans ' exterieur ' , ensuite , je rentre dans ' MON MODULE FIGARO ' , ensuite faut que je clique sur l'action et une macro va demarrer une seconde
Trois clics , pour tout ca , ca ne plait pas , je veux plus rapide , c'est a dire , un clic pour ouvrir l'application , un clic pour le portail
Dans le dossier ' EXTERIEUR ' , il y a ' PORTAIL ' , dans portail il y a ' OUVERT , Fermé , la regle que j'ai créé , ' bref une liste de 4 elements , que je ne veux pas voir
Sur le web on a ' affichage 1 clic ' , et bien je voudrais idem sur l'appli
Merci pour ta patience , promis , je serai poli desormais
Ps , j'ai pensé a creer un scenario , on clique et ca fait ce que je demande , l'avantage du scenario , c'est que dans la liste il n'y a pas la REGLE , ca fait touours un icone de moins
Je crois que je suis bon pour l'apprentissage de la box , et pour l'apprentissage de divers tuto car , j'ai trop besoin de maitriser rapidemnt et efficacement
Cdlt