Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Daikin?

App eedomus Android disponible sur Google Play

Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Daikin?

Messagepar Creol » 28 Mai 2021 21:57

Bonjour,
Je vis à la Réunion et j'aimerais faire une nouvelle installation de climatisation dans mon appartement. Je ne sais pas exactement quelle marque choisir pour que ce soit facile à utiliser avec l'application mobile d'Eedomus (J'ai un Samsung Galaxy A50 :D ). On m'a recommandé d'opter pour la marque Daikin (modèle Sensira FTXF35A RXF 3,5 KW). Qui a déjà expérimenté cette marque :?: ? Ou avez-vous des recommandations pour une marque facile à utiliser avec Eedomus ?

Je suis impatient de vous lire. :P
Cordialement,
Creol
Creol
 
Messages : 1
Inscription : 28 Mai 2021

Re: Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Dai

Messagepar Kimax57 » 05 Juin 2021 10:00

salut ,
j'ai une daikin alors avec eedomus ça fonctionne très bien et j'ai même refait la régulation de la clim car d'origine la régulation est pas top. Faut juste vérifier d'avoir le module wifi Daikin et absolument attribuer une IP fixe au module. Au finale j'utilise même pas la télécommande Daikin, j'utilise que Eedomus. Une chose à savoir les climatisations Daikin non plus de sonde hygrométrique à valeur donc tu n'aura pas de retour de l'humidité il y a seulement un mode pour diminuer d'humidité que l'utilisateur doit gérer manuellement.
Kimax57
 
Messages : 64
Inscription : 15 Août 2017


Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)