J'ai résolu le problème des espaces qui engendraient des erreurs, dans les zones de texte. Ce sera dispo dans la prochaine mise a jour.
J'ai également repéré une erreur dans le service (qui active un périphérique à la connexion au wifi).
J'ai changé la procédure au dernier moment (ce qui a provoqué ces quelques jours de retard).
Je remarque aujourd'hui que la présence est déclenchée que lorsque le téléphone sort de sa veille.
Je vais donc faire un mix des deux solutions que j'avais.
En est-ce de même chez vous?
Je me permet de vous demander, car mes voisins vont trouver bizarre toutes ces ballades!
@F-D
Je ne comprends pas. Avec tes codes API, tu devrais pouvoir te connecter!
Moi au début, je me suis fait avoir entre les 0 et les O. Mais si tu me dis que tu as fait copié collé... Alors là, je flanche... Quelqu'un d'autre pourra peut être t'orienter?
@khazai
Mon idée était de bien différencier la partie visualisation, avec la partie paramétrages, pour plus tard ajouter un code(facultatif) aux paramètres...
Je sais que l'on ne peut pas encore modifier, faute de temps...
Pour ce qui est de la lampe on off simple, je réfléchis à une solution, mais cela risque d'allonger le temps que l'on met à allumer une lumière.
L'idée de cette configuration était de pouvoir allumer une lampe au plus vite...
Mais je me rends compte que c'est encore trop long...
On enlève la veille, on lance l'application, menu, pièce, etc...
Je trouve ça trop long...
Arf