Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Daikin?

App eedomus Android disponible sur Google Play

Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Daikin?

Messagepar Creol » 28 Mai 2021 21:57

Bonjour,
Je vis à la Réunion et j'aimerais faire une nouvelle installation de climatisation dans mon appartement. Je ne sais pas exactement quelle marque choisir pour que ce soit facile à utiliser avec l'application mobile d'Eedomus (J'ai un Samsung Galaxy A50 :D ). On m'a recommandé d'opter pour la marque Daikin (modèle Sensira FTXF35A RXF 3,5 KW). Qui a déjà expérimenté cette marque :?: ? Ou avez-vous des recommandations pour une marque facile à utiliser avec Eedomus ?

Je suis impatient de vous lire. :P
Cordialement,
Creol
Creol

Re: Possible d'utiliser facilement l'app mobile avec mon Dai

Messagepar Kimax57 » 05 Juin 2021 10:00

salut ,
j'ai une daikin alors avec eedomus ça fonctionne très bien et j'ai même refait la régulation de la clim car d'origine la régulation est pas top. Faut juste vérifier d'avoir le module wifi Daikin et absolument attribuer une IP fixe au module. Au finale j'utilise même pas la télécommande Daikin, j'utilise que Eedomus. Une chose à savoir les climatisations Daikin non plus de sonde hygrométrique à valeur donc tu n'aura pas de retour de l'humidité il y a seulement un mode pour diminuer d'humidité que l'utilisateur doit gérer manuellement.
Kimax57

Messagepar pebitech00 » 15 Jan 2025 12:10

I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site:
pebitech00

Messagepar alexxjohn » 16 Jan 2025 17:12

I found this information very helpful. thanks for providing. terabox, my cloud storage provider, helps my in managing these information. Saving it there is really a fun. You can also download
terabox.
alexxjohn

Messagepar jasondagasuhan » 10 Fév 2025 13:48

Avez-vous intégré avec succès l'application mobile à votre système Daikin et, si oui, quelles étapes vous ont semblé les plus utiles ?
jasondagasuhan

Messagepar Fab_Rice » 10 Fév 2025 17:40

3 Bots d'un coup ? ! :lol:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar ARTNOW » 10 Fév 2025 18:37

Salut , bon bah moi je lâche l'affaire , les bots me les brises , il faut que ce forum soit remodelé avec présentation et outils de bannissements plus ergonomiques .

Comme je le disais l'autre jour avec l'IA cela va être bot x 1000 donc nous ne sommes pas de taille , soit on les supportent :oops: ou alors on les bloquent avec de bons outils de modération :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .
HOMEY PRO 2023-IPX 800 V5 -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar jasondagasuhan » 12 Fév 2025 11:39

ARTNOW a écrit:Salut , bon bah moi je lâche l'affaire , les bots me les brises , il faut que ce forum soit remodelé avec présentation et outils de bannissements plus ergonomiques .

Comme je le disais l'autre jour avec l'IA cela va être bot x 1000 donc nous ne sommes pas de taille , soit on les supportent :oops: ou alors on les bloquent avec de bons outils de modération :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .

Bonjour,

Vos réflexions et vos inquiétudes sont excellentes. Il est compréhensible que la gestion des robots puisse être frustrante, et j'apprécie votre point de vue sur la nécessité d'améliorer les outils de modération et d'une conception de forum plus ergonomique.

Vous avez tout à fait raison de dire qu'à mesure que la technologie de l'IA progresse, la gestion des comptes automatisés nécessitera des solutions plus sophistiquées. L'amélioration des outils de modération pour identifier et bloquer efficacement les robots perturbateurs peut certainement améliorer l'expérience du forum pour tout le monde.

En attendant, vos commentaires sont inestimables, et je vous encourage à continuer de partager vos idées sur la manière dont nous pouvons améliorer cet espace. Travaillons ensemble pour créer une communauté accueillante et engageante pour tous les utilisateurs.

Prenez soin de vous et merci d'être un membre actif du forum !
jasondagasuhan

Messagepar ARTNOW » 12 Fév 2025 13:35

Merci le BOT , alors la si c'est pas du foutage de gu.....e :shock:
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar opa95 » 12 Fév 2025 14:37

ARTNOW a écrit:Merci le BOT , alors la si c'est pas du foutage de gu.....e :shock:

On pourrait demander à l'IA comment lutter contre les bots et les IA ;)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar ARTNOW » 12 Fév 2025 14:50

:D :D
ARTNOW

Messagepar opa95 » 12 Fév 2025 15:06

ARTNOW a écrit::D :D

Le serveur du forum pourrait-il avoir accès aux Numéro de série (ou codes?) valides des box eedomus?
Une solution serait peut-être alors de demander ce code lors de la création d'un nouvel utilisateur du forum et de n'autoriser qu'un nombre limité d'utilisateurs par box existante :?:
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Fab_Rice » 12 Fév 2025 17:43

:lol:
Non, rien en remplacera jamais réellement l'IH, l'IA n'est qu'un pâle reflet plus ou moins bon de l'IH.
La preuve vient d'en être démontrée ci-dessous étant donné le creux de la prose. ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar jasondagasuhan » 12 Fév 2025 18:40

Fab_Rice a écrit::lol:
Non, rien en remplacera jamais réellement l'IH, l'IA n'est qu'un pâle reflet plus ou moins bon de l'IH.
La preuve vient d'en être démontrée ci-dessous étant donné le creux de la prose. ;)

:lol: :lol: :lol:
jasondagasuhan

Retour vers App Android