Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
[Résolu] Serveur down http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=7947 |
Page 1 sur 3 Suivant » |
Auteur: | jbourdin [ 29 Déc 2018 14:34 ] |
Sujet du message: | [Résolu] Serveur down |
Plus de portail accessible le 29/12 à 14h30. A priori, un souci qui devrait être corrigé dès que c'est constaté par Connected Object. Impossible de signaler le bug par l'interface prévue, elle est inaccessible. P.S- C'est mal de laisser le display_error à on sur les serveurs de production. |
Auteur: | 58230 [ 29 Déc 2018 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Pareil pour moi |
Auteur: | germam [ 29 Déc 2018 15:52 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Je confirme à 15h43 j'obtiens le même message sur mon PC avec un logId différent : 8410 En revanche l'application Ios fonctionne bien. |
Auteur: | Lolo1969 [ 29 Déc 2018 15:54 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Idem, pas cool ça, et je voulais ajouter un périphérique je peux plus du coup? |
Auteur: | ARTNOW [ 29 Déc 2018 15:56 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
pareil box plus joignable |
Auteur: | Dominic [ 29 Déc 2018 16:06 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Idem |
Auteur: | titi007 [ 29 Déc 2018 16:10 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
pareil |
Auteur: | pascalg [ 29 Déc 2018 16:12 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
idem |
Auteur: | manutea [ 29 Déc 2018 16:13 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
idem le support est-il informé ? |
Auteur: | amarna [ 29 Déc 2018 16:44 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Bonjour, a priori oui tu peux ajouter un périphérique depuis l'application . Tu vas dans menu - réseau zwave - inclusion réseau zwave. Je n'ai jamais fait. J'ai envie de te dire que si tu n'es pas pressé ... attends que les serveurs soient à nouveau joignables. C' est vrai que c'est dans ces moments là qu'on sent bien l'adhérence de notre super box avec le cloud. |
Auteur: | Lolo1969 [ 29 Déc 2018 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Merci Amarna, je vais attendre, surtout que c'est un thermo Oregon donc RFXCom... |
Auteur: | Francois_77 [ 29 Déc 2018 16:59 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Le jour ou le support répondra Idem pour moi. |
Auteur: | lineane51 [ 29 Déc 2018 17:08 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
bonjour idem pou moi |
Auteur: | hhu [ 29 Déc 2018 17:15 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Idem pour moi |
Auteur: | titi007 [ 29 Déc 2018 17:21 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
bon toujours down ! petite question, pour se connecter en direct ? je mets l'adresse ip lan nom d'utilisateur, c'est quoi ? mon adresse mail ou le pseudo ? car pas moyen de me connecter alors que je suis sûr à 98% |
Auteur: | Francois_77 [ 29 Déc 2018 17:26 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Oui tu mets le même identifiant mot de passe que sur le site |
Auteur: | titi007 [ 29 Déc 2018 17:31 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
c'est bien ce qu'il me semblait et aie .. ça ne fonctionne pas ... il me dit "erreur connexion impossible" heureusement qu'avec l'appli android, je suis toujours connecté ! |
Auteur: | ADIMEC [ 29 Déc 2018 17:47 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
Bonjour à tous, Ici aussi pas de connexion possible à secure.eedomus !! Par contre, l'application Eedomus sous Android fonctionne parfaitement. Alors .... attendons patiemment que Connected Object corrige le problème. Nous sommes le 29, ce n'est pas encore le réveillon de l'an Bonne soirée |
Auteur: | eedomusbox [ 29 Déc 2018 17:50 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
toujours KO |
Auteur: | Francois_77 [ 29 Déc 2018 17:54 ] |
Sujet du message: | Re: Serveur down |
It is not normalous Tu n'aurais pas changé ton mot de passe ? car si ton app sur android fonctionne c'est que le compte/mot de passe utilisé sur ton android est different que sur ton pc oubien ton IP est pas la bonne ? |
Page 1 sur 3 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |