Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
[RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=6405 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | laurentvm [ 04 Jan 2018 20:34 ] | |||
Sujet du message: | [RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge | |||
Bonjour, J'ai recupere la gestion de la box de mes parents suite au deces de mon pere. La box fonctionne en local et je suis capable d'acctionner des interrupteurs z-wave. Par contre, je n'arrive a rien faire depuis le portail externe. J'ai vu : Votre compte a expiré le samedi 1 juil. 2017. Et la box apparait en rouge, j'imagine qu'elle n est pas connectée au portail. (voir image jointe) Que dois-je faire pour que la box se connecte bien au portail ?
|
Auteur: | anne-marie [ 04 Jan 2018 20:44 ] |
Sujet du message: | Re: Compte expire? Box apparait en rouge |
Bonsoir Quand on a une box Eedomus, on a accès au serveur à vie (Enfin celle de l'Entreprise Connected Object ) Le mieux est d'ouvrir un ticket (Onglet aide puis support). Ils arrangeront les choses. |
Auteur: | laurentvm [ 04 Jan 2018 21:09 ] |
Sujet du message: | Re: Compte expire? Box apparait en rouge |
Merci, j'ai trouve. J'ai change le DNS 192.168.0.1 par l adresse IP du DNS de mon provider en direct |
Auteur: | anne-marie [ 04 Jan 2018 21:18 ] |
Sujet du message: | Re: [RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge |
Ah parfait Effectivement, j'ai eu un truc de ce genre une fois. Le message était probablement lié à l'expiration d'un compte premium |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |