Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=6405
Page 1 sur 1
Auteur:  laurentvm [ 04 Jan 2018 20:34 ]
Sujet du message:  [RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge

Bonjour,

J'ai recupere la gestion de la box de mes parents suite au deces de mon pere.

La box fonctionne en local et je suis capable d'acctionner des interrupteurs z-wave. Par contre, je n'arrive a rien faire depuis le portail externe.

J'ai vu : Votre compte a expiré le samedi 1 juil. 2017. Et la box apparait en rouge, j'imagine qu'elle n est pas connectée au portail. (voir image jointe)

Que dois-je faire pour que la box se connecte bien au portail ?

Pièces jointes:
Clipboard02.png
Clipboard02.png (24.76 Kio) Consulté 4609 fois
eedomus1.png
eedomus1.png (24.38 Kio) Consulté 4611 fois
Auteur:  anne-marie [ 04 Jan 2018 20:44 ]
Sujet du message:  Re: Compte expire? Box apparait en rouge

Bonsoir
Quand on a une box Eedomus, on a accès au serveur à vie (Enfin celle de l'Entreprise Connected Object ;) )
Le mieux est d'ouvrir un ticket (Onglet aide puis support). Ils arrangeront les choses.
Auteur:  laurentvm [ 04 Jan 2018 21:09 ]
Sujet du message:  Re: Compte expire? Box apparait en rouge

Merci, j'ai trouve.

J'ai change le DNS 192.168.0.1 par l adresse IP du DNS de mon provider en direct
Auteur:  anne-marie [ 04 Jan 2018 21:18 ]
Sujet du message:  Re: [RESOLU] Compte expire? Box apparait en rouge

Ah parfait :P
Effectivement, j'ai eu un truc de ce genre une fois.
Le message était probablement lié à l'expiration d'un compte premium
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure