Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[Résolu] Problème mise à jour et Portail inaccessible
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=550
Page 1 sur 1
Auteur:  Logam [ 29 Oct 2012 21:20 ]
Sujet du message:  [Résolu] Problème mise à jour et Portail inaccessible

Bonsoir,

Depuis plus de 20 minutes le portail n'est plus accessible. A noter également que depuis la mise à jour d'aujourd'hui la fonction "Zone de chauffage" semble être sans effet, même quand on change la température de consigne les radiateurs ne se déclenchent plus (macro tout le temps à 0%)

Les mises à jour imposées sans laisser le choix à l'utilisateur ne sont vraiment pas une bonne chose car j'avais autre chose à faire ce soir que de devoir bricoler ma solution de chauffage qui ne marche plus du fait de cette mise à jour.
Auteur:  Logam [ 29 Oct 2012 21:22 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Ah... le portail est revenu. Reste à voir maintenant si le bug sur les zones de chauffage est corrigé.
Auteur:  Logam [ 29 Oct 2012 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Portail de nouveau HS et je confirme, les zones de chauffage ne déclenchent plus rien :-( .
Auteur:  EnergieZ [ 29 Oct 2012 22:19 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Idem pour moi, les consignes de chauffages ne fonctionne plus !
Auteur:  Logam [ 29 Oct 2012 22:26 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Pas cool du tout de nous imposer une mise à jour buguéee qui met en l'air la gestion de notre chauffage alors qu'il fait 4 degré dehors. Je fais quoi maintenant ? Je me lance à 22h30 dans dans une opération bricolage pour remonter les thermostats de la maison ?
Auteur:  support_eedomus [ 29 Oct 2012 22:33 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Bonsoir,

Pour votre information, nous vérifions actuellement le fonctionnement des zones de chauffage.

Cordialement
Auteur:  EnergieZ [ 29 Oct 2012 22:36 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Merci !

En espérant que ce soit rapidement corriger pour pas se lever avec des températures polaires...
Auteur:  support_eedomus [ 29 Oct 2012 22:46 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Oui, cela devrait être rapide.
Cordialement
Auteur:  EnergieZ [ 30 Oct 2012 00:14 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Ca ne semble toujours pas résolu :/ LE réveil va être rude...

Il faudrait réfléchir à un système de MAJ ou l'utilisateur devrait confirmer avant que la MAJ s'applique !
(ou même un système BETA, aux quels les utilisateurs pourraient souscrire ou non ?)
Auteur:  support_eedomus [ 30 Oct 2012 00:24 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Bonsoir,

Sauf erreur de notre part l'incident est clos depuis 22:20.
Pouvez-vous indiquer à support@eedomus.com votre login ou n° de série de box si vous pensez que ce n'est pas le cas sur votre box ?

Bien cordialement
Auteur:  Logam [ 30 Oct 2012 03:51 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

Tout est rentré dans l'ordre chez moi probablement après la mise à jour reçue par la box à 23H04. Je me suis relevé exprès à l'instant pour vérifier les température dans les pièces, triste soirée et triste nuit...

Je tiens malgré tout à vous féliciter pour votre réactivité même si cet incident n'est quand même pas anodin et ne devra pas se reproduire à l'avenir si on veut pouvoir s'appuyer sereinement et en toute confiance sur vos solutions .
Auteur:  EnergieZ [ 30 Oct 2012 22:06 ]
Sujet du message:  Re: Problème mise à jour et Portail inaccessible

En effet, ca fonctionne désormais. Ca ne fonctionnais pas hier soir lors de mon msg. Peut-être du cache autre subtilité :)

Bref, c'est corrigé c'est le plus important.
Merci pour la réactivité.

Pour le coup, réfléchissez vous à mettre en place un système "d'accord" de 'utilisateur pour mettre à jour ?

Cordialement.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure