Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=5023 |
Page 1 sur 2 Suivant » |
Auteur: | frax [ 11 Jan 2017 17:36 ] |
Sujet du message: | Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bonjour, Depuis 3j, je n'arrive plus à me connecter à mon compte eedomus sur le portail secure.eedomus.com. Mon login/mdp est correct car j'arrive à me connecter via l'appli mobile. J'ai essayé de changer de navigateur, de PC, tablette, rien n'y fait . Je n'ai aucun message d'erreur. A contrario, si je fais exprès d'avoir un mauvais mot de passe, j'ai bien un message d'erreur.... Et la connexion à la box en direct ne fonctionne plus non plus : j'ai un message : "Connexion échouée" mais sans aucune explication... Pourtant, le diagnostic de la box est bon sur l'appli mobile : à internet, au cloud eedomus et à la box. Help please Des idées ? J'ai contacté le support eedomus mais aucune réponse... Merci d'avance. |
Auteur: | rover820i [ 11 Jan 2017 18:01 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Salut, As-tu tenté un redémarrage de ta box ? |
Auteur: | frax [ 12 Jan 2017 09:08 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bonjour, Oui, j'ai tenté plusieurs reboots de la box eedomus, y compris de ma box internet... Cdt |
Auteur: | stef31 [ 12 Jan 2017 09:15 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
A quoi ressemble les symptômes? Quand tu saisis tes identifiants dans un navigateur, cela indique quelque chose? |
Auteur: | frax [ 12 Jan 2017 15:08 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Je saisis mon login/mdp dans les champs de saisie, je valide. Le message "Connexion" apparait puis se referme et je reste sur la page de saisie des login/mdp. Pas de message d'erreur justement... |
Auteur: | fullpower [ 12 Jan 2017 17:24 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Salut, Peut être en essayant de vider le cache du navigateur ? (ctrl + shift + suppr) et en essayant à nouveau .... |
Auteur: | clio_Td [ 12 Jan 2017 17:41 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Est ce que tu as changé ton mot de passe récemment ? |
Auteur: | stef31 [ 12 Jan 2017 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Je viens de tester avec un compte et un mot de passe bidon et j'ai un message d'erreur qui m'indique que le mot de passe est incorrect ou que l'authentification a échoué. D'ailleurs, il y a quelqu'un qui utilise un compte qui se nomme "test"... As tu procédé à une mise à jour récemment de ton modem/routeur? Je pencherais pour le blocage en sortant d'un port par le firewall de ton routeur. |
Auteur: | frax [ 12 Jan 2017 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
J'ai déjà vidé le cache et fait un cc cleaner pourt nettoyer tout mais rien n'y fait. Je n'ai pas de configuration particulière, je passe par la freebox. Il n'y a pas de port à ouvrir ? |
Auteur: | bolzano [ 12 Jan 2017 23:51 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Non, aucun, la box se connecte vers les serveurs et toi tu te connectes sur ces serveurs. |
Auteur: | rover820i [ 13 Jan 2017 09:38 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Enfin si même en local ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un souci quelque part non ? Parce qu'en local l'authentification est automatique. |
Auteur: | frax [ 13 Jan 2017 16:21 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bonjour, Je n'ai rien fait et cet après-midi la connexion est revenue (je n'ai pas testé en local). Comme si une action avait été faite sur les serveurs eedomus... Et non, en local, tu as aussi le besoin de saisir login/mdp. En tous cas, merci pour vos réponses, en espérant que cela ne se reproduise pas. J'ai posté 2 tickets sur le support et je n'ai eu aucune réponse... Cdt. |
Auteur: | frax [ 13 Jan 2017 22:34 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bon vous allez dire que je suis fou.... Mais la connexion est de nouveau impossible alors que je n'ai rien changé J'ai regardé plus en détail les notifications dans l'appli mobile : et il m'indique "Connexion réussi"....A ne plus rien y comprendre... Et cet aprem, même chose, connexion réussie... La misère...Des idées ? On peut contacter le support autrement que par les tickets ? Car j'ai créé 2 tickets et aucune réponse Merci |
Auteur: | bolzano [ 14 Jan 2017 11:41 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
En local tu parviens à accéder à l'interface via l'IP de la box eedomus ? |
Auteur: | Patskins [ 14 Jan 2017 13:08 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bonjour, Ce ne serai pas lié aux problèmes actuels de serveur DNS de Free par hasard ? |
Auteur: | frax [ 14 Jan 2017 14:40 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Bonjour, J'arrive à y accéder mais il me met "Authentification Echouée" alors que les logins/mdp sont bons puisque je peux accéder via l'appli mobile à toutes les fonctions d'utilisation de la box. Non pas lié à free, j'ai essayé en 4G avec Orange, pas mieux J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai créé 2 composants pour gérer mon alarme, mais rien de sûr. On peut joindre le support par téléphone ? |
Auteur: | bolzano [ 14 Jan 2017 14:45 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Non, pas de support téléphonique. Via l'appli mobile tu es connecté avec le même compte et ça fonctionne ? En 4G ? En Wifi ? |
Auteur: | frax [ 14 Jan 2017 18:18 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
Oui, via le même compte et 4g ou WIFI (le même que le réseau sur lequel la box est connectée). A rien y comprendre |
Auteur: | bolzano [ 14 Jan 2017 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
ça ressemble plus à un problème de navigateur vu que tu arrives à te connecte par d'autres moyens. |
Auteur: | frax [ 16 Jan 2017 08:58 ] |
Sujet du message: | Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur |
C'est ce que j'ai pensé mais j'ai essayé sur IE, Edge, Chrome, Firefox et sur 3 PC différents, sur 3 réseaux différents (Freebox, au bureau et en 4G sur mon tel) |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |