Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 11 Jan 2017 17:36

Bonjour,

Depuis 3j, je n'arrive plus à me connecter à mon compte eedomus sur le portail secure.eedomus.com. Mon login/mdp est correct car j'arrive à me connecter via l'appli mobile.
J'ai essayé de changer de navigateur, de PC, tablette, rien n'y fait :-(.
Je n'ai aucun message d'erreur. A contrario, si je fais exprès d'avoir un mauvais mot de passe, j'ai bien un message d'erreur....
Et la connexion à la box en direct ne fonctionne plus non plus : j'ai un message : "Connexion échouée" mais sans aucune explication...
Pourtant, le diagnostic de la box est bon sur l'appli mobile : à internet, au cloud eedomus et à la box.

Help please :-)

Des idées ?

J'ai contacté le support eedomus mais aucune réponse...

Merci d'avance.
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar rover820i » 11 Jan 2017 18:01

Salut,

As-tu tenté un redémarrage de ta box ?
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 12 Jan 2017 09:08

Bonjour,

Oui, j'ai tenté plusieurs reboots de la box eedomus, y compris de ma box internet...

Cdt
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar stef31 » 12 Jan 2017 09:15

A quoi ressemble les symptômes?

Quand tu saisis tes identifiants dans un navigateur, cela indique quelque chose?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 12 Jan 2017 15:08

Je saisis mon login/mdp dans les champs de saisie, je valide. Le message "Connexion" apparait puis se referme et je reste sur la page de saisie des login/mdp.

Pas de message d'erreur justement...
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar fullpower » 12 Jan 2017 17:24

Salut,

Peut être en essayant de vider le cache du navigateur ?
(ctrl + shift + suppr)

et en essayant à nouveau ....
fullpower
 
Messages : 1208
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar clio_Td » 12 Jan 2017 17:41

Est ce que tu as changé ton mot de passe récemment ?
clio_Td
 
Messages : 313
Inscription : 10 Avr 2012

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar stef31 » 12 Jan 2017 18:35

Je viens de tester avec un compte et un mot de passe bidon et j'ai un message d'erreur qui m'indique que le mot de passe est incorrect ou que l'authentification a échoué.
D'ailleurs, il y a quelqu'un qui utilise un compte qui se nomme "test"... :D

As tu procédé à une mise à jour récemment de ton modem/routeur? Je pencherais pour le blocage en sortant d'un port par le firewall de ton routeur.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 12 Jan 2017 21:28

J'ai déjà vidé le cache et fait un cc cleaner pourt nettoyer tout mais rien n'y fait.
Je n'ai pas de configuration particulière, je passe par la freebox.
Il n'y a pas de port à ouvrir ?
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar bolzano » 12 Jan 2017 23:51

Non, aucun, la box se connecte vers les serveurs et toi tu te connectes sur ces serveurs.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar rover820i » 13 Jan 2017 09:38

Enfin si même en local ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un souci quelque part non ?

Parce qu'en local l'authentification est automatique.
rover820i
 
Messages : 3371
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 13 Jan 2017 16:21

Bonjour,

Je n'ai rien fait et cet après-midi la connexion est revenue (je n'ai pas testé en local). Comme si une action avait été faite sur les serveurs eedomus...

Et non, en local, tu as aussi le besoin de saisir login/mdp.

En tous cas, merci pour vos réponses, en espérant que cela ne se reproduise pas.
J'ai posté 2 tickets sur le support et je n'ai eu aucune réponse...

Cdt.
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 13 Jan 2017 22:34

Bon vous allez dire que je suis fou....
Mais la connexion est de nouveau impossible alors que je n'ai rien changé :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai regardé plus en détail les notifications dans l'appli mobile : et il m'indique "Connexion réussi"....A ne plus rien y comprendre...

Et cet aprem, même chose, connexion réussie...

La misère...Des idées ?
On peut contacter le support autrement que par les tickets ? Car j'ai créé 2 tickets et aucune réponse :x :x

Merci
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar bolzano » 14 Jan 2017 11:41

En local tu parviens à accéder à l'interface via l'IP de la box eedomus ?
Dernière édition par bolzano le 14 Jan 2017 13:09, édité 1 fois.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar Patskins » 14 Jan 2017 13:08

Bonjour,

Ce ne serai pas lié aux problèmes actuels de serveur DNS de Free par hasard ?
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins
 
Messages : 260
Inscription : 26 Oct 2015
Localisation : Bretagne (35), France

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 14 Jan 2017 14:40

Bonjour,

J'arrive à y accéder mais il me met "Authentification Echouée" alors que les logins/mdp sont bons puisque je peux accéder via l'appli mobile à toutes les fonctions d'utilisation de la box.

Non pas lié à free, j'ai essayé en 4G avec Orange, pas mieux :(

J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai créé 2 composants pour gérer mon alarme, mais rien de sûr.

On peut joindre le support par téléphone ?
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar bolzano » 14 Jan 2017 14:45

Non, pas de support téléphonique.

Via l'appli mobile tu es connecté avec le même compte et ça fonctionne ? En 4G ? En Wifi ?
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 14 Jan 2017 18:18

Oui, via le même compte et 4g ou WIFI (le même que le réseau sur lequel la box est connectée).
A rien y comprendre :shock:
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar bolzano » 14 Jan 2017 18:35

ça ressemble plus à un problème de navigateur vu que tu arrives à te connecte par d'autres moyens.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Connexion KO à secure.eedomus.com sans message d'erreur

Messagepar frax » 16 Jan 2017 08:58

C'est ce que j'ai pensé mais j'ai essayé sur IE, Edge, Chrome, Firefox et sur 3 PC différents, sur 3 réseaux différents (Freebox, au bureau et en 4G sur mon tel) :shock: :shock:
frax
 
Messages : 31
Inscription : 16 Sep 2016

Suivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron