Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Problème portail http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=5003 |
Page 1 sur 2 Suivant » |
Auteur: | dav_62 [ 07 Jan 2017 13:25 ] |
Sujet du message: | Problème portail |
Bonjour, Depuis environ 20 minutes je n'arrive plus à me connecter sur le portail : https://secure.eedomus.com/ Ca rame puis j'ai un message d'erreur : Idem sur l'appli, en synchronisant je n'ai plus rien qui s'affiche Par contre, en local aucun problème je me connecte bien. Avez vous le problème aussi ? (j'ai demandé à un ami, il a le même soucis) Problème avec votre BDD eedomus ? Merci ! |
Auteur: | Marcus-67 [ 07 Jan 2017 13:29 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Salut, Je confirme... La team pourrait-elle nous en dire plus dans la section réservée "Qualité de fonctionnement"... ???? |
Auteur: | Sylv1 [ 07 Jan 2017 13:30 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
idem pour moi, besoin d'exclure un périphérique et boom! plus rien... plantage total sur secoure.eedomus.com => warning mysql query... |
Auteur: | ctve [ 07 Jan 2017 13:31 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Bonjour, Même chose chez moi. Je pense que leurs serveurs sont en rade. En général ça ne dure jamais longtemps |
Auteur: | Polux [ 07 Jan 2017 13:36 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Idem pour moi aussi bien sur le Web que sur le,'appli |
Auteur: | Morgan [ 07 Jan 2017 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Idem pour moi, besoin d'ajouter mon onduleur APC, mais le serveur secure.eedomus est injoignable warning mysql etc.... par contre en local tout fonctionne Serveur HS ? |
Auteur: | feldrol [ 07 Jan 2017 13:44 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Je confirme, serveur down ici aussi, pendant l'inclusion d'un module qubino fil pilote. |
Auteur: | xthery [ 07 Jan 2017 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
idem pour moi. d'abord l'affichage des erreurs SQL comme Dav puis maintenant plus rien. Plus rien non plus sur IOS Dans la page de diagnostic en local Le Cloud est marqué comme OK, mais la connexion au cloud tourne en boucle |
Auteur: | maxou26 [ 07 Jan 2017 13:45 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Marque mal en plein CES plantage des serveur eeDomus |
Auteur: | xthery [ 07 Jan 2017 13:46 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Par contre , c'est intéressant, une API externe déclenchée avec IFTT fonctionne correctement... C'est surprenant |
Auteur: | Sylv1 [ 07 Jan 2017 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
que fait la team? c'est l'heure de la sieste ou quoi? |
Auteur: | xthery [ 07 Jan 2017 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
maintenant ça affiche erreur 500 |
Auteur: | talyne67 [ 07 Jan 2017 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
idem |
Auteur: | magicbel [ 07 Jan 2017 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
idem aussi |
Auteur: | feldrol [ 07 Jan 2017 13:51 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Et maintenant "Erreur temporaire. veuillez vous reconnecter plus tard" |
Auteur: | Sylv1 [ 07 Jan 2017 13:52 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
erreur 500 => opération de maintenance. c'est bon signe!! |
Auteur: | xthery [ 07 Jan 2017 13:52 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Le plus énervant, c'est que dans mon cas, c'est intervenu alors que je faisais des paramétrages sur ma livebox et mon réseau interne. J'étais convaincu d'avoir fait une connerie et enrageait de ne pas avoir vu laquelle. Alors que je n'y étais pour rien. Je suis rassuré en fait de voir que les autres sont dans mon cas |
Auteur: | dav_62 [ 07 Jan 2017 13:53 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
j'étais dans le même cas, je bossais sur mon système et je me disais merde j'ai fais quoi |
Auteur: | xthery [ 07 Jan 2017 13:54 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Si c'est vraiment un travail de maintenance, ils pourraient quand même envoyer une notification pour prévenir ... |
Auteur: | fox802 [ 07 Jan 2017 13:55 ] |
Sujet du message: | Re: Problème portail |
Cool quelqu'un s'occupe du problème car maintenant on a le message : "Erreur temporaire. veuillez vous reconnecter plus tard" Cela dit, cela envoie un mauvais message aux utilisateurs si le site n'est pas accessible 24h/24. D'autant qu'il n'y a pas de numéro à appeler et qu'aucun email n'est affiché par le support... Car pour contacter le support, il faut commencer par se connecter. Difficile quand le site est tombé... Il y a donc là une politique à revoir ou un serveur de secours à mettre en place... Je suis un nouvel utilisateur eedomus depuis 2 jours... C'est juste pas de chance ou ce genre de problème arrive souvent ? |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |