[Résolu] Aide en ligne inaccessible

Disponible sur https://secure.eedomus.com

[Résolu] Aide en ligne inaccessible

Messagepar net23 » 02 Août 2012 09:15

Bonjour

Nouvel utilisateur depuis hier (01/08/2012)

L’accès a l'aide en ligne affiche systématiquement inaccessible :

http://doc.eedomus.com/ affiche l'erreur :

Code : Tout sélectionner
Erreur de la base de données
Une erreur de syntaxe de la requête dans la base de données est survenue. Ceci peut indiquer un bogue dans le logiciel. La dernière requête traitée par la base de données était :

    (Requête SQL cachée)

depuis la fonction « MediaWikiBagOStuff::_doquery ». MySQL a renvoyé l’erreur « 1598 : Binary logging not possible. Message: Transaction level 'READ-UNCOMMITTED' in InnoDB is not safe for binlog mode 'STATEMENT' (localhost) ».


Que puis je faire ?

D'avance merci
net23
 
Messages : 85
Inscription : 02 Août 2012

Re: aide en ligne inaccessible

Messagepar support_eedomus » 02 Août 2012 09:51

Bonjour,

merci de nous avoir signalé le problème, il est maintenant corrigé.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France


Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)