par JPMalef » 30 Déc 2015 18:36
J'ai coupé le courant, attendu 1 minute, retranché, même situation.
Concernant la restauration, cela doit normalement ce faire à partir d'un "back-up" de ma box sur un serveur chez eedomus, non ?
Mais quand ce back-up a-t-il été fait ?
Avant la dégradation de ma box, ou après ?
Où puis-je trouver la date (et heure) de ce back-up ?
Edit : je viens de trouver la réponse (le soir après une inclusion).
OK, demain je tente le coup (toujours pas de réponse du "support".
Dernière édition par
JPMalef le 30 Déc 2015 18:40, édité 1 fois.
eedomus +, 1x FGMS-001, 1x FGBS-001, 2x DS18B20, 1x NFA2P, 1x 4HDTLF, 1x ASP-3-1-00, 2x EVR_AN1586, 1x FGWPF-101, 1x AEO_DSB09104