Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Support eedomus
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=2752
Page 1 sur 1
Auteur:  Serge P [ 07 Mai 2015 12:27 ]
Sujet du message:  Support eedomus

Bonjour,
suite à mon problème avec le Chacon 54703 j'ai essayé de contacter le support eedomus mais le lien ne fonctionne pas ! Ni sous Chrome ni sous IE...
Et chez vous ?
Décidément mes début avec eedomus sont plus que frustrants !!!
:evil:
Auteur:  influman [ 07 Mai 2015 12:33 ]
Sujet du message:  Re: Support eedomus

essaye le mail direct : support@eedomus.com
en précisant bien tes users/mdp et le périphérique récalcitrant.

tout s'arrange toujours
Auteur:  Serge P [ 07 Mai 2015 16:13 ]
Sujet du message:  Re: Support eedomus

influman a écrit:essaye le mail direct : support@eedomus.com
en précisant bien tes users/mdp et le périphérique récalcitrant.

tout s'arrange toujours


Merci !
Auteur:  DomotiFred [ 07 Mai 2015 19:26 ]
Sujet du message:  Re: Support eedomus

influman a écrit:essaye le mail direct : support@eedomus.com
en précisant bien tes users/mdp et le périphérique récalcitrant.

tout s'arrange toujours


Bonjour,

Jamais de user / mot de passe.
Uniquement le numéro de série de la box et le numéro API du périphérique qui pose problème.

Fred.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure