Merci à toi ...
tu as pensé te faire payer par l'équipe d'eedomus pour ton aide ? parce que le support , jusqu'à maintenant , il a été invisible malgré quelques mails sans réponses.
Je ne peux que te remercier.
Concernant la box : si un jour ... la boite ferme ... je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec une box inutilisable ... hormis avec l'existant mais plus configurable.
J'ai un doute concernant la pérénité maintenant , après la lecture d'un post sur les onduleurs : un élément essentiel à une gestion domotique/alarme non pris en charge sur la nouvelle box et ne le sera pas alors que sur la précédente, ça marchait. Là ... ça me met un méchant doute sur le futur ...
J'ai 2 des 3 onduleurs de la liste ... et j'apprends que ça ne sera pas géré sur la nouvelle !
A fond ? disons que j'essaye de migrer complètement un gros systeme HS sur la eedomus ... et je m'aperçois des lacunes de cette petite box et que ça commence être chiant
Cependant et ce n'est que mon avis : sortir une nouvelle box sans avoir finaliser correctement le système sur la précédente est pour moi une grosse erreur ... ayant quasi 40 ans et ayant commencé à travailler dans ces systèmes à 19 ans. Je passe les années commodore/atari hein !
, je ne trouve pas ça très judicieux ... car les gens ne sont plus aujourd'hui à se "masturber le cerveau" devant leur box 4 x plus puissante que la précédente mais qui fonctionne moins bien et qui comporte moins de possibilités. Ou avoir plus de mémoire : mais tjs pas possible de gérer l'espace et y mettre une image de caméra temporaire pour bypasser un serveur web perso à coté par exemple ! J'ai fini mes années overcloking avec du liquide partout dans le bureau .... lol
ca me fait penser aux jeuns et android : un quadri processeur cool ... et tu fais quoi avec ? .... euh facebook twitter .....
, mais un bon iphone bien stable : c'est mieux
Le seul plus : c'est le haut parleur ... mais je regrette la sortie écouteur manquante pour mettre de vrais petits haut parleurs ... faudra que je la démonte pour faire le changement de haut parleur lol
M'enfin .. après ce n'est que mon avis et je respecte les autres sans soucis. Mais mon premier avis ne me conforte pas vraiment dans l'idée d'une box qui soit une très bonne solution.
A voir les prochains mois ...... de ttes manières c'est acheté ! Donc on va faire avec