Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Portail qui ne fonctionne plus ?
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=2&t=2094
Page 1 sur 1
Auteur:  noodlesft [ 26 Oct 2014 22:00 ]
Sujet du message:  Portail qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à me connecter sur le portail secure.eedomus.com

J'ai le message d'erreur suivant :
Code : Tout sélectionner
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [XXXX], an email has been sent to eedomus support"}


(le log ID étant toujours différent);

Impossible d'y accéder en Wifi ou 3G. Par contre l'accès de secours à la box en local fonctionne bien.

Avez-vous le même problème de votre côté ?

merci


Martial
Auteur:  dplein [ 26 Oct 2014 22:09 ]
Sujet du message:  Re: Portail qui ne fonctionne plus ?

Idem !!!!! :(
Auteur:  technoseb27 [ 26 Oct 2014 22:15 ]
Sujet du message:  Re: Portail qui ne fonctionne plus ?

idem pourtant y 'a 2 min j'y suis arrivé avec du mal mais ca a passé
Auteur:  jonathan56000 [ 26 Oct 2014 22:21 ]
Sujet du message:  Re: Portail qui ne fonctionne plus ?

Tous les plans mis en fond de lappli ont disparu et elle plante. Gros bug des serveurs ??
Auteur:  Clark (eedomus team) [ 26 Oct 2014 22:21 ]
Sujet du message:  Re: Portail qui ne fonctionne plus ?

Bonsoir

Nous avons effectivement un incident (lié à une surcharge a priori) que nous analysons.

Des perturbations sont possibles. Nous vous prions de nous en excuser.

Cordialement
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure