Bonjour,
Depuis la dernière mise-à-jour (apparemment) le contenu que j'avais personnalisé de mes notifications push a été modifié d'une drôle de façon.
C'est très curieux, un exemple avec ma règle "ALARME 2 PARTIELLE" :
- le push arrive tjrs bien sur nos 2 tél Android, notification "Alarme partielle" que j'avais tapée en dur dans le texte de notification, sans [RULE_NAME] ni [RULE_TRIGGER]. Donc, rien n'a changé sur nos tél portables depuis la dernière mise-à-jour.
- sur l'ordi par contre, si je regarde maintenant ma règle "ALARME 2 PARTIELLE" sur (https://secure.eedomus.com/) le contenu de la notification est maintenant : "La règle '[RULE_NAME]' vient d'être déclenchée". Donc pas du tout ce qui est réellement envoyé par le push.
Ce n'est pas le seul exemple, d'autres règles semblent avoir le contenu de leur notif push modifié, sans que le push n'ait changé... tant que je ne resauvegarde pas la règle sur l'ordi, je suppose.
Il y avait un moment que je n'étais pas allé voir les règles sur l'ordi, mais là, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête. Je précise que j'ai vidé le cache de Chrome sur l'ordi (et synchronisé l'appli Android sur nos 2 tél portables, à tout hasard).
Bon, tout n'est pas perdu, puisque le push est toujours OK, les bons contenus de notification sont bien sauvegardés quelque part, sur le serveur Eedomus probablement. Mais comment les afficher correctement sur l'ordi ?
Quelqu'un d'autre aurait le même pb ?
Merci.