Ecran de pilotage

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Ecran de pilotage

Messagepar Olivier02 » 10 Déc 2024 15:08

Bonjour A tous,
J'ai une Box Eedomus+ avec de nombreux relais et accessoires Zwave et Zigbee. Je pilote tout cela avec mon iphone. Je souhaiterai installer des écrans de pilotage pour controler mon installation. Je ne suis pas expert, loin de là et j'essaye de trouver les solutions possibles. J'ai pu voir des produits sympa chez SONOFF mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible avec Eedomus. J'ai vu que Echo Show était compatible (pas certain pour Echo Show 10 ?) par contre au niveau interface graphique je 'ai aucune idée de ce qu'on peux faire. Idéalement j'aimerai pouvoir avoir une interface simple et accessible à toute la famille sans formation (comme ce qu'on piurrait voir dans un hotel). Avez vous des idées ou suggestions à me proposer.

Merci à tous.
Dans l'attente d'échanger.
Olivier02

Re: Ecran de pilotage

Messagepar Fab_Rice » 10 Déc 2024 18:24

Bonsoir Olivier,

Alors avec une simple tablette androïd et un navigateur internet tu peux faire ce que tu veux, certes sur la base de l'interface existant, après il y a eu d'autres tentatives graphiques comme le "mode plan" (pas des plus génial), l'appli Z-Station (encore en développement) ou carrément le passage par Home Assistant mais beaucoup plus lourd et bien d'autres.
Tapes peut être simplement "interface" dans les titres du moteur de recherche et tu auras de la lecture ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Climatisation Mitsubishi ...
Fab_Rice

Re: Ecran de pilotage

Messagepar dommarion » 15 Déc 2024 09:27

Olivier02 a écrit:J'ai pu voir des produits sympa chez SONOFF mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas compatible avec Eedomus.

Bonjour Olivier02,
Les produits SONOFF sont compatibles avec le plugin Tuya-Direct, tu peux essayer. Tous les produits Zigbee compatibles Tuya sont intégrés dans eedomus avec ce plugin.
Bon dimanche
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|HTTP Auth. Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS|TV Sony
dommarion

Retour vers Portail web "classique"