Bonjour
je sait pas si je suis sur la bonne page. Mais voila mon ras le bol, plusieurs ticket creer aucune reponse. je vais donc vendre cette foutue box
merci
merguez07 a écrit:Salut Anthony86,
le problème de l'absence aux tickets ne date pas d'aujourd'hui car les team Eedomus n'est pas dimensionnée pour un SAV digne de ce nom.
Il y aussi peut être un filtre de leur part sur les problèmes qui ne sont pas liés directement à leur box.
En tout état de cause, le forum reste le meilleur outils de SAV.
Peut on t'aider ?
Michteedo a écrit:Bonjour, j'ai eu un retour positif rapide, good, malgré les critiques que j'ai formulé par le passé.
Je me suis penché sur Jeedom; bof
HA; mal a la tête
et Nodered; il faut réinventer l'eau chaude
En définitive, Eedomus fait le job sauf quand problème de Cloud;
MI
clarinette49 a écrit:Perso, je suis satisfait.
C'est vrai que c'est ennuyeux quand il y a des problèmes de serveur mais la box fonctionne quand même toute seule.
Mon seul reproche vient du fait que certains périphérique déclarés comme compatibles ne sont pas totalement intégrés et on a beau faire des tickets, çà ne bouge pas.
Alors une future box pourquoi pas mais si elle est nativement zigbee et zwave.
Michteedo a écrit:Bonjour, je viens de passé une journée sans acces Internet; et Effectivement La Box continu de fonctionner.
Mais c'est affligeant, en local, c'est très austère comme look.
Incroyable que l on soit obliger de passer par se foutu clood, on devrait pouvoir cour circuité un moment.
Le clood permet d'avoir accès a la box depuis l'extérieur avec son téléphone ou autre.
MI
Fab_Rice a écrit:Oui elle "fonctionne" sans cloud, mais bon, plus d'historique, plus de modification de programmation possible et plus d'interaction avec les autres systèmes hébergés en cloud (Alexa, GH, Tuya, Melcloud et j'en passe ...)
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)