C'est gentil. Et pour appuyer mes dires, je vais prendre un parallèle pour les blogueurs qui passent par ici.
Imaginer cédric, aurel, hervé ou david, voir stéphane préparer un tuto.
Tu entres en contact avec la boutique, tu aimerais tester le produit X, tout nouveau niquel.
Tu fais les photos, tu commences a tester, tu prends des notes et tu commences a rédiger. Perso, je ne sais pas combien de temps ca prends, mais je l'imagine un peu. Ton sujet devient vite le sujet car pas traiter ailleurs, je pense a Xpenology chez cedric ou macrodroid chez hervé ou encore comment monter des volets roulants avec un module fibaro chez stephane.
Bon ça concerne l'eedomus et la team veut aider ses utilisateurs. Et du coup, elle reprend les articles et le met en ligne sur un blog qu'elle vient de lancer mais comme ils ne veulent pas trop gérer le truc, ce sera à votre bon coeur le partage. Du coup ma femme va aussi partager ses recettes de cuisines et je vais aussi y mettre un tuto de chez Fibaro qui me plaisait bien et je suis sur qu'il aiderait les copains.
Inimaginable Hein ? ouep c'est vrai. C'est pourtant ce que vient de faire la team eedomus. En voulant bien faire, seule, dans son coin et sans preter attention aux auteurs qu'elle avait pourtant eu en ligne vient de partager tous ces articles de blogueurs... Rien que celles concernant les ouvertures m'ont pris des semaines et lorsque j'avais besoin d'un hebergeur, hervé ou aurel ont été les seuls a se proposer, pas la team.
Par contre cette habitude de mettre la tête dans le sable a chq fois qu'il y a une insatisfaction (suivi tickets, eedomus+, et là les icones), non seulement c'est un non sens en communication mais perso me gave. J'ai l'impression de me retrouver chez zibase ou seul le chef a raison et que dès que tu critique, t'es trop insignifiant pour qu'on te réponde. Et, ça, ça me saoule grave. Ca veut dire que lorsque tout baigne, tout baigne, ddès qu'il y a un grain de sable circulez.
Pour ma part, ils n'ont rien a craindre donc ils laissent couler. Voir les icones Fibaro ici ou celles faite a partir d'icone Fibaro, va leur rappeler de sales souvenir s'ils ne font pas vite le ménage.
Perdre la crédibilité sur ce point c'est pas grave, euhhh le juge il s'en fout de la crédibilité.
bref, c'est juste du travail pas propre et surtout pas éthique pour 2 sous.
@jonathan56000 désolé mais du coup il va falloir mettre les mains dans le tuto pour faire les icones
cf mon post au dessus du tien.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !