enr37 a écrit:décidément vous êtes gâtés cette semaine, RM74 et moi on s'est défoulé cette semaine
voici un extrait des 18 icones concernant le vent
je pense @bigoudene, es tu interressé par des icones indiquant l'echelle beaufort ?
enr37 a écrit:décidément vous êtes gâtés cette semaine, RM74 et moi on s'est défoulé cette semaine
voici un extrait des 18 icones concernant le vent
je pense @bigoudene, es tu interressé par des icones indiquant l'echelle beaufort ?
enr37 a écrit:Pdt que j y suis, et qu effectivement on est dans les familles 2105, je ferais des icones avec 2 papa et 2 maman. Si christine Boutin passe par ici desolé je ferais pas cousin/cousine, car ca c est famille moyen age :p
enr37 a écrit:Terrible le HAF )
Par contre niveau fille je n en connais que 2 dans toute la communauté ou tout du moins identifiée les autres sont peut etre nickname. Vu le nbr de mecs qu on est c est normal de trouver un certain pourcentage de gay mais sur 2 filles ) bref je m en occupe promis
anne-marie a écrit:Pourtant c'est connu que notre cerveau est vachement plus puissant....Ok je sors
anne-marie a écrit:enr37 a écrit:Terrible le HAF )
Par contre niveau fille je n en connais que 2 dans toute la communauté ou tout du moins identifiée les autres sont peut etre nickname. Vu le nbr de mecs qu on est c est normal de trouver un certain pourcentage de gay mais sur 2 filles ) bref je m en occupe promis
Un gars/une fille, ça me va très bien
C'est vrai ceci dit ! Il y a peu de filles sur le forum. C'est curieux ça...Pourtant c'est connu que notre cerveau est vachement plus puissant....Ok je sors
anne-marie a écrit::lol:
Tiens, je vais demander à Enr37 une icone ON/OFF avec ma photo
C'est le seul périphérique que mon mari comprendra
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)