icones

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: icones

Messagepar aurel » 24 Oct 2014 14:08

eric63, un pack ouvertures arrive sur domo-blog avec les icônes que tu cite (qui sont les miens) mais dans le nouveau design (V2). Jette un oeil dans la banque d'icône pour le rendu et pour le pack qui arrive lundi ou mardi.
Rendons plus simple notre quotidien avec domo-blog.fr
aurel
 
Messages : 815
Inscription : 07 Août 2012
Localisation : 77

Re: icones

Messagepar enr37 » 24 Oct 2014 14:30

fenêtres ouvertes
Dernière édition par enr37 le 09 Nov 2014 00:07, édité 1 fois.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar enr37 » 24 Oct 2014 14:31

et la suite et fin
Dernière édition par enr37 le 09 Nov 2014 00:07, édité 1 fois.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar eric63 » 24 Oct 2014 19:46

Bonjour,

Merci enr37, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Encore bravo pour ce travail formidable.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 24 Oct 2014 21:31

Salut EnR37.
Tu pourrais pas nous faire une petite icône pour machine à café?

Celle de Georges comblerais pas mal de personnes.
Après, si tu veux faire plaisir aux portugais, il y a les DeltaQ (j'ai celle la moi : https://www.mydeltaq.com/machines/machi ... ire-1.aspx)


Ce serais tip-top
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar enr37 » 24 Oct 2014 23:55

Punaise vs etes de plus en plus durs et exigeants les gars. Bientot il vs faudra des garages avec des images de vos propres caisses dedans :D :D
Vs faisiez comment avec les icones d origine?
J avais fait une cafetiere ds les icones electro menager. C est dur de faire pile poil le meme modele que chacun. Pour le poele a pelet ou la hotte, c etait pour ressembler au modele de quelqu un mais jd ne peux evidement faire pour chacun.
Je passe pas mal de temps (trop selon ma femme, comme les redacteurs de blog :mrgreen: ) sur ce qui est VOS icones desormais. Si je m etais contenté des miennes, y aurait ni volets ni chambre de jumeaux :mrgreen:
Soyez indulgents et patients, je fais au mieux et avec mes competences, etant plutot mauvais avec un crayon dans les main et pas infographiste.

Ah oui et quand vous me faites une requete, precisez la toujours sur les differents etats attendus. Chez moi pas de café donc j aurais tendance a mettre on off mais peut etre y a t il,d autres possibilités. Soyez le plus exaustif
Je comprend aussi que vos icones soient plus urgentes que celle du copain. Je vous assure que je lis toutes vos demandes mais que j ai parfois du mal a transcrire. Plutot qu un simple volet ou potelet exterieur, j essaie de mettre en scene qd c est possible les actions. J ai par exemple mis pres d un mois pour les ouvrants et vous voyez que je n ai pensé a tout.

Bon du coup je m en vais regarder comment faire un nespresso :mrgreen:
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar pablo » 25 Oct 2014 07:16

les portugais sont dur en affaire , j'en c'est quelque chose j'en suis un :D
dans ton pack ouverture je ne retrouve pas les ouvrant VELUX, serait t'il possible d'avoir sur la meme idee que celle des fenetres( ouverture sur lettre rouge et fermeture sur lettre verte)
obrigadoooooooooooooooooooooooo :D :D
Eedomus 254 périphs
63 périphs zwave // 5 camera // 39 périphs 433mhz // 19 périphériques http // 10 périphs météo // 29 périphs virtuels // 1 périphs geo // 17 périphs conso

eedomus + casa
pablo
 
Messages : 322
Inscription : 11 Avr 2014

Re: icones

Messagepar Tinto » 25 Oct 2014 08:57

"Comment vous faisiez avant ?"

Ben avant c'était moche, mais ça, c'était avant :)
Tinto
 
Messages : 534
Inscription : 10 Jan 2014

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 25 Oct 2014 11:07

Salut EnR37.
T'inquiète pas non plus trop. Ce n'est pas du vital ou de l'urgent. Le but est d'alimenter une série d'icônes, mais ça ne doit non plus en faire pâtir ta vie perso.

Pour l'exigence, je suis parti d'abord sur une Nespresso, car ce sera sûrement le model ou la marque qui représente le plus la machine a café. Après j'ai mentionné deltaq car il y avait de beau visuel assez propre. Les machines se ressemblant assez je me suis dit que ce serait peut être plus simple pour toi.

Bon Week End a toi et merci pour tout ce que tu as déjà fait.
Dit a ta femme que beaucoup de personnes te sont reconnaissante pour ce que tu fais.
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar enr37 » 25 Oct 2014 15:39

juste une question sur les cafetieres a dosettes svp. si je comprend l'interet de programmer une cafetiere à l'ancienne, le temps que le café percole... je ne comprend absolument pas pourquoi les cafetieres a dosette sont a domotiser. juste par curiosité non malsaine, quelqu'un peut il m'expliquer l'interet de la chose ? parce que pour moi, ca fait juste les cafés de fin de repas et pour une personne, donc madame se brosse ? :mrgreen: :mrgreen:


sinon les icones du samedi sont sortis avec entre autres nouvelles les icones energies et plein d'autres nouvelles...
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar dplein » 25 Oct 2014 19:44

enr37 a écrit:juste une question sur les cafetieres a dosettes svp. si je comprend l'interet de programmer une cafetiere à l'ancienne, le temps que le café percole... je ne comprend absolument pas pourquoi les cafetieres a dosette sont a domotiser. juste par curiosité non malsaine, quelqu'un peut il m'expliquer l'interet de la chose ? parce que pour moi, ca fait juste les cafés de fin de repas et pour une personne, donc madame se brosse ? :mrgreen: :mrgreen:


sinon les icones du samedi sont sortis avec entre autres nouvelles les icones energies et plein d'autres nouvelles...


J'ai vu sur un blog que pour la senseo, tu as le choix de faire une ou 2 tasses... :D :D

Après c'est pas le temps que cela met de la mettre en chauffe, de ne pas oublier de mettre des dosettes et des tasses....
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1683
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: icones

Messagepar enr37 » 25 Oct 2014 20:42

Ouep je vois que 2 raisons a domotiser une senseo : reveil en retard mais du coup pourquoi prevoir un reveil en retard, presséde mettre tes invités dehors ou enfin faire le geek avec une nouvelle conquete : "et encore cherie g domotisé aussi le lit. Tu veux voir ? :mrgreen: "
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 27 Oct 2014 09:35

Hello.
Moi j'ai mis une prise chacon pour m'eviter d'allumer le bouton on/off qui est mal situé sur ma machine. La prise chacon ayant un bouton facile d'accès car la prise est a hauteur de manipulation.
La machine mettant un peu de temps a chauffer sur mon modèle, la démarrer le matin au moment ou je quitte la sdb serait un petit plus.
Ensuite je souhaite mettre en place ce que font les dernières machines nespresso, l'extinction automatique au bout de N minutes et/ou l'intégrer dans mes scenes de depart maison.

Après j'avoue que c'est histoire d'utiliser la prise que j'ai mis. Quand j'utilisais une Nespresso j'en avais pas besoin car extinction auto et allumage ultra rapide.
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar enr37 » 27 Oct 2014 11:46

ouep, je croyais que la domotique nous facilitait les choses. des fois quand je vois nos parents nous dire avec philosphie qu'on se complique la tâche ou qu'on devient énervants, je ne peux m’empêcher de penser qu'ils ont peut être un peu raison :lol:
Perso, toute la partie confort de la domotique, ne vaut que s'il y a une règle intelligente derriere (fermer les volets en cas de chaleur, allumage des lumieres la nuit en cas de passage...) bon y a aussi la partie que c'est fun mais allez faire comprendre ca à un septuagénaire :mrgreen:
Bon du coup je suis dessus mais je cherche encore un moyen de rendre ça utilisable pour tout le monde sans distinction de marque. j'ai trouvé jusqu'ici , y a pas de raison.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 27 Oct 2014 16:43

Bon,j'ai essayé de suivre ta procédure, et je suis parti sur une cafetière générique.
Dites moi ce que vous en pensez. Assez simple, mais le graphisme c'est pas mon truc.
Pièces jointes
Café Off.png
Café Off.png (16.26 Kio) Consulté 12590 fois
Café On.png
Café On.png (16.41 Kio) Consulté 12590 fois
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar Madoma73 » 27 Oct 2014 17:09

deux icônes de plus...

Piece_eau.png
Piece_eau.png (34.93 Kio) Consulté 12586 fois

Piece_Entree.png
Piece_Entree.png (38.22 Kio) Consulté 12586 fois
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: icones

Messagepar enr37 » 27 Oct 2014 17:38

madoma,
2 petites reflexions constructives:
la bulle d'ombre doit etre par dessus l'image et tu dois aussi la réduire. elle est trop présente. sinon, joli boulot ;-) ca rentre :mrgreen:
bon j'avais aussi bossé de mon côté. un grand merci à steph couillerot pour les velux, mon pendant de chez fibaro, qui a une maitrise de PS qui nous envoie tous sur les roses :( .

Pour le caméleon99, mes couleurs de textes étaient relativement vite faites. le bleu et le vert sont beaucoup trop pales essayez de les corriger que ca fasse moins palichon :mrgreen:
Dernière édition par enr37 le 09 Nov 2014 00:08, édité 1 fois.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1350
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: icones

Messagepar lecameleon99 » 27 Oct 2014 17:57

Super, merci.
Par hasard, ça te dérangerait de mettre a jour le psd que tu as mis sur ton post chez abavala ?

Histoire de partir sur les mêmes codes couleurs.
lecameleon99
 
Messages : 66
Inscription : 08 Fév 2012

Re: icones

Messagepar Madoma73 » 27 Oct 2014 22:11

enr37 a écrit:madoma,
2 petites reflexions constructives:
la bulle d'ombre doit etre par dessus l'image et tu dois aussi la réduire. elle est trop présente. sinon, joli boulot ;-)

la bulle en dessous de l'image, c'est fait exprès, je trouve ça bcp plus joli, je suis d'accord par contre qu'il faut la réduire un peu.
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

Re: icones

Messagepar Madoma73 » 28 Oct 2014 21:16

quelques autres
Humidite.png
Humidite.png (31.01 Kio) Consulté 12524 fois

Batterie_2.png
Batterie_2.png (36.76 Kio) Consulté 12524 fois

Batterie.png
Batterie.png (31.81 Kio) Consulté 12524 fois
Pierre
Madoma73
 
Messages : 1440
Inscription : 16 Sep 2012
Localisation : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)