enr37 a écrit:le portail ouvert en rouge est normal, il s'agit en même temps d'un danger potentiel:"attention tu as laissé le portail ouvert"
DjMomo a écrit:enr37 a écrit:le portail ouvert en rouge est normal, il s'agit en même temps d'un danger potentiel:"attention tu as laissé le portail ouvert"
Comme le pense la team eedomus : les ouvrants ouverts sont rouges.
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:raphael_malin a écrit:Merci pour les icones,
Aurel, y'a t-il une manip pour télécharger TOUS les icones prévu pour l'eedomus de ton site d'un coup?
Tu les as mis ou les icones d'enr?
non je ne crois pas avant il avait un googledrive mais je crois que le lien est mort."il faut bien faire vivre domoblog"
justement j'ai une petite suggestion à faire à ce propos: Et si on nous pondait un petit tuto pour réaliser des icônes nous même?
bon j'avoue je ne connais pas vraiment le sujet ni si cela demande de grande connaissance.
Mais sur la base d'un standard "genre les icônes d'aurel" chacun pourrait se faire ses propres icônes et les partager à la communauté par exemple sur domoblog.
qu'en pensez vous?et qu'en pense aurel?
raphael_malin a écrit:Y'a un icone de PC quelques part? j'ai le mien sur une prise l'alim pompe même en veille.
merci
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)