Un grand merci à toi pour ton partage. Beaucoup de travail et de qualité.
Juste une question, étant du métier (je suis dev et associé avec un infographiste, notre société fait des créa Web, du print, etc.. ) j'ai une certaine sensibilité à la valeur et l'exploitation du travail de création graphique, qui est souvent déconsidéré par les masses (encore plus que le travail d'un dev), et je me posais juste la question, n'ayant aucune forme de licence et étant en accès direct , quelle est ta position sur les droits de tes créations ?
Je sais que sur ce forum et dans le cercle des passionnées de domotique on est tous des bisounours mais comme j'ai vu que tu aimais faire les choses bien, que tu avais attendu d'avoir une solution propre pour présenter ton travail de manière visible (un peu comme un vernissage en fait
) sur abavalla (aucun licence à valider pour accéder aux ressources), je voulais connaitre ta position sur l'exploitation de ton travail.
Vu que le psd a été également en libre accès, je pense que tout est domaine public mais voici quelques exemples concrets (vécu en en environnement pro), :
Ex 1 : je prend tous tes icônes et je les mets en libre accès sur mon blog de domo en un seul zip pour que ce soit plus pratique et sans mentionner ton nom ni te demander ton autorisation
Ex 2 : je prend tes icônes , je les bricoles un peu (resize, couleur de fond, etc..) et comme je suis très mauvais , j'ai un résultat dégueulasse (pixelising, ton, harmonie...) et je publie maladroitement en disant que cela vient de toi
Ex 3 : Je prend tes îcones (la créa et les idées surtout) , je les bricoles un peu et sans trop me casser la tête j'en fait des widget pour par exemple JEEDOM, et je les vends sur leur store
Merci de ton retour et surtout merci pour ton travail, j'ai une idée assez précise du temps passé