Qu'est ce qu'elle a de particulier cette règle ?vva a écrit:Sur mes 250 règles (hors scene ), jai seulement 1 règle qui n'est pas locale!
Bizarre, j'ai une règle qui fait appel à un script "date" et elle est en local.Patskins a écrit:Après recherche dans mes règles, les seules qui étaient sur serveur étaient celles qui utilisaient les résultats d'un script local (date et heure)
J'ai une scène, les règles associées sont bien en localvva a écrit:Sur mes 250 règles (hors scene ), jai seulement 1 règle qui n'est pas locale!
chris-s a écrit:Qu'est ce qu'elle a de particulier cette règle ?vva a écrit:Sur mes 250 règles (hors scene ), jai seulement 1 règle qui n'est pas locale!
L'avantage que moi j'y trouve, c'est d'accéder facilement à mon système de n'importe où et de n'importe quel PCpierre a écrit:C'est le choix de C.O. d'utiliser un système sur cloud, et c'est annoncé comme un avantage.
Madoma73 a écrit:Salut,
.... les nouvelles sont plutôt bonnes, un nouveau serveur a été déployé hier. d'après ce que j'ai compris, des box vont être transférées (de manière transparente dessus), ça va prendre un peu de temps mais d'ici quelques jours, il devrait y avoir de meilleures performances pour tous !
chris-s a écrit:
Même si les problèmes de lenteurs sont résolus, c'est quand même un peu chiant de charger une page qui ne sert à rien à chaque fois qu'on veut faire quelque chose. Car même sans lenteur, il faut le temps que le navigateur charge la page et en fonction de la puissance du PC, ça varie aussi.
.
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)