Bonjour,
peji a écrit:Cependant elle n’apparaît pas dans le gestionnaire des pièces , donc pas possible de modifier l'icone ???
Alors effectivement, l'icône "programmation" reste avec l'icône par défaut sur le gestionnaire des pièces mais si tu es sur la page d'accueil et que tu sélectionnes "paramètres d'affichage" sous "le menu "configuration", tu peux modifier les icônes sans soucis sur cette page.
peji a écrit:Concernant l'icone du périphérique " SONOS Contrôle" je ne vois pas comment le modifier :
quand je configure ce périphérique , je peux bien modifier l'icone ( sur la page de configuration) , mais ce n'est pas celui ci qui apparaît sur le périphérique ( dans la piece)
Je découvre comme toi que j'ai plein d'icône avec des fonds blancs. Je l'avais pas remarqué et pourtant cela doit être lié à la dernière mise à jour.
Je viens de faire un test de modification d'icône et cela a parfaitement fonctionné.
Mais à une époque, il y avait un soucis de stockage des icônes et il fallait parfois faire un peu de ménage dans la liste des icônes que l'on avait importé pour que cela fonctionne. Normalement, avec la version + de l'EEDOMUS, le soucis devait moins apparaitre.