J'aimerais bien dire la même chose que toi mais voilà :
Avec en prime une configuration qui était bien stable et est devenue instable avec la zigate dans les choux...
rol a écrit:J'ajoute que je comprends mieux pourquoi une épidémie de box hs est apparue depuis quelques temps... Si les cpu sont à 100% suite aux mises à jour, ça ne peut que finir par cramer..
rol a écrit:Il n'en reste pas moins que les actions mettent 5min à s'exécuter. Donc expérimental ou non, les faits sont là, la box est chargée.
Concrètement on peut débattre longtemps de l'experimental en informatique... Les maj sont aussi expérimentale puisque non testée sur la durée (voire même pas du tout). Même dans le secteur bancaire ils mettent en prod des trucs non testés ou "recettés"
Le constat que je fais (donc c'est bien factuel et non expérimental) c'est qu'une panne du cloud me met la configuration en carafe.
pablo a écrit:pour ma part depuis hier sa mouline toujours autant
jbourdin a écrit:
- Code : Tout sélectionner
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 829
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [3111]"}
Plus de portail accessible le 29/12 à 14h30. A priori, un souci qui devrait être corrigé dès que c'est constaté par Connected Object. Impossible de signaler le bug par l'interface prévue, elle est inaccessible.
P.S- C'est mal de laisser le display_error à on sur les serveurs de production.
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)