Problème portail

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Re: Problème portail

Messagepar alex928gt » 07 Jan 2017 13:56

Pareil pour moi mais j'ai surtout l'impression que ça perturbe aussi bien la box car même en connexion locale elle n'est pas au top.

Et hop, encore un problème pour la gestion de mon délestage… Décidément fiabilité, fiabilité, fiabilité….
alex928gt
 
Messages : 30
Inscription : 02 Mars 2016

Re: Problème portail

Messagepar Sylv1 » 07 Jan 2017 13:57

pour ma part, c'est la première fois depuis un an donc ne t'inquiète pas, c'est juste pas de bol.
Sylv1
 
Messages : 25
Inscription : 12 Jan 2016

Re: Problème portail

Messagepar bolzano » 07 Jan 2017 13:58

Il y a un message de la team à l'instant, problème chez l'hébergeur.
Il y a plusieurs serveurs, par exemple là je ne suis pas pas impacté.

Ça n'arrive pas souvent, rassure toi.

Pour le support, pas de téléphone, mais le mail du support ou le formulaire depuis la page d'aide.

Ça reste un service grand public, et encore dans une niche, ne pas s'attendre à des délais de résolution court. Même des grands services en ligne n'ont pas la réactivité qu'on vient d'avoir.
Dernière édition par bolzano le 07 Jan 2017 13:59, édité 1 fois.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano
 
Messages : 684
Inscription : 01 Déc 2014

Re: Problème portail

Messagepar xthery » 07 Jan 2017 13:58

ça remarche !
xthery
 
Messages : 12
Inscription : 07 Jan 2017

Re: Problème portail

Messagepar influman » 07 Jan 2017 13:59

Le support a laissé un message sur le forum.
Cela revient progressivement, c'est ok chez moi
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Problème portail

Messagepar Morgan » 07 Jan 2017 14:00

Sa refonctionne chez moi :) cool et rapide chez Connected Object ^^
MERKI les admins !
Morgan
 
Messages : 28
Inscription : 04 Fév 2015
Localisation : Allier (03)

Re: Problème portail

Messagepar dav_62 » 07 Jan 2017 14:04

Ok pour moi aussi :thumbup:
dav_62
 
Messages : 11
Inscription : 07 Jan 2017

Re: Problème portail

Messagepar alex928gt » 07 Jan 2017 14:09

Je suis d'accord que c'est très rare comme coupure, et tant mieux.

Le problème est que ça a impacté le fonctionnement de la box (règles qui ne s'exécutent plus) alors qu'un problème sur les serveurs cloud n'est pas normalement supposé avoir cet impact. Si la box continue à bien fonctionner de manière autonome un problème de cloud n'est normalement pas très grave mais là ça l'est plus.
alex928gt
 
Messages : 30
Inscription : 02 Mars 2016

Re: Problème portail

Messagepar influman » 07 Jan 2017 14:12

alex928gt a écrit:Je suis d'accord que c'est très rare comme coupure, et tant mieux.

Le problème est que ça a impacté le fonctionnement de la box (règles qui ne s'exécutent plus) alors qu'un problème sur les serveurs cloud n'est pas normalement supposé avoir cet impact. Si la box continue à bien fonctionner de manière autonome un problème de cloud n'est normalement pas très grave mais là ça l'est plus.


il faut voir quelle règle ? parce que chez moi, entre 12h et 14h, ça n'a aucun impact sur les règles de bases
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Problème portail

Messagepar alex928gt » 07 Jan 2017 14:33

J'ai mes règles de délestage qui tournent en permanence pour assurer une bonne rotation des radiateurs tout en évitant que le disjoncteur ne saute.

Plus de règles = maison dans le noir et WAF à 0... ;)
alex928gt
 
Messages : 30
Inscription : 02 Mars 2016

Précédent

Retour vers Portail web "classique"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)