par Patskins » 16 Juin 2016 20:56
Bonsoir,
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir des soucis, et je ne parle pas d'export de données mais de simplement pouvoir lire les courbes de valeurs, c'est du quasi impossible si on définit une période un peu longue, ça rame (chargements en cours... Perte de connexion....) et je ne parviens jamais à voir les courbes (débit de ma connexion internet pas en cause ; très bon et très stable !). A se demander quelle est l'utilité de payer le service premium si on ne peut pas visualiser simplement les valeurs depuis l'interface.....
Une page avec des widgets contenant des courbes ne peut pas s'afficher correctement sans perte de connexion si il y a des courbes un peu sophistiquées ou chargées..
Et l'accès aux règles ! Modifier une règle peut demander parfois une bonne dose de patience, surtout lors d'essais avec modification fréquentes pour mise au point..
Je n'a rien contre le cloud et l'utilisation de ma box au travers du cloud, mais, je suis en droit de demander un minimum de qualité de service, surtout lorsqu'on me demande de payer tous les mois pour avoir un service dit 'premium" qui ne me permet même pas d'avoir accès rapidement et simplement à l'historique des mesures de mon installation (je n'imagine même pas récupérer les données des 2 ans promis dans le service prémium alors qu'un mois est déjà pénible à afficher) .
J'ai envoyé une demande au support pour ce problème, et je n'ai pas eu de réponse.. Bref suis un peu, voir beaucoup déçu par le service rendu ; dommage car la box par elle même est très bien.
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry