Lignes qui disparaissent

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Lignes qui disparaissent

Messagepar _Matt_ » 10 Oct 2014 14:29

Bonjour,

De temps en temps j ai truc bizarre sur l interface.
Par exemple j étais en trais de remplir les critères sur l intrusion alarme, je rajoute des critères avec mes tag RFID, je sauvegarde, tout va bien, je ferme et je reviens dessus immédiatement et la certain critères ont disparu... mais pas tous ???

Parfois je quitte la configuration d un élément Zwave que je n ai pas modifié et la il me dit que les paramètres ont été modifiés et qu il faut sauvegarder, alors que je n ai absolument rien touché.
Quelqu un à t il déjà eu ce genre de problème ?
Pour info j ai le même problème en passant par mon Mac et mon PC Windows.

Merci
Matthieu
_Matt_

Re: Lignes qui disparaissent

Messagepar Tinto » 10 Oct 2014 15:12

Jamais rencontré, mais il faut surtout faire attention au logo eedomus en haut a gauche, essayer de ne pas faire grand chose quand il "tourne", c'est qu'il sauvegarde encore, ou que le refresh n'est pas total ;)
Tinto

Messagepar _Matt_ » 10 Oct 2014 15:34

Je viens de remarquer que ça arrivait plus souvent quand je changeais la position d une ligne quant il y en a plusieurs, en utilisant les petite flèches sur le cote pour changer l ordre.

Mais je ferai également attention a ce logo, je n avais jamais fait attention a celui ci.

Matt
_Matt_

Messagepar jjd » 12 Oct 2014 08:45

Salut a tous,

Matt a écrit :
"Parfois je quitte la configuration d un élément Zwave que je n ai pas modifié et la il me dit que les paramètres ont été modifiés et qu il faut sauvegarder, alors que je n ai absolument rien touché."

==> Oui, cela m'arrive de temps en temps.

Et puis après la mise a jour d'Octobre, les règles de fermeture et ouverture des volets ne fonctionnaient plus. J'ai du les effacer et les ré-écrire pour que cela puisse a nouveau fonctionner.

Quand J'ai un groupe de règles, je suis normalement capable de visualiser ce groupe dans le widget "Programmation".
Sur l'appli Android, cela est apparu 2 ou 3 fois, puis plus rien depuis 15 jours. Cela va-t-il revenir a nouveau ???.
jjd

Retour vers Portail web "classique"