Abonnement

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Abonnement

Messagepar JT28 » 04 Avr 2012 09:26

Bonjour,

Mon abonnement étant arrivé à expiration fin mars, j'ai opté pour le prélèvement mensuel. Pouvez vous me dire le délai de prise en compte car je suis en Free depuis le 01/04 avec 24 h d'historique, lors de la validation de l'abonnement est ce que je vais retrouver l'historique depuis le 01/04 ou sera t-il perdu ?

Merci.
JT28

Re: Abonnement

Messagepar support_eedomus » 04 Avr 2012 10:48

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir franchi le pas. Les données ne sont pas perdues. Elles sont conservées un mois après l'expiration de l'abonnement. Une possibilité de les télécharger sera offerte dans la prochaine version (sous forme d'un fichier zip, mais les données ne sont plus accessibles dans l'interface) pour les utilisateurs qui le souhaitent.

La procédure est d'imprimer l'autorisation de prélèvement et de nous la renvoyer. Nous la transmettons à votre banque. Pour votre compte, il est maintenant à jour.

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus

Messagepar JT28 » 04 Avr 2012 11:17

Merci,

Le service rendu par le produit et l'équipe vaut bien les 5,90 euros mensuel !!!

Longue vie à eedomus.

Ps: Ca Marche, j'ai retrouvé mes données.
JT28

Messagepar dramces » 05 Juil 2012 05:39

Bonjour,

Je reprend ce post pour ne pas en créer un, le sujet étant le même. J'ai "acheté" un nouveau mois d'abonnement, les 3 mois gratuits venant d'expirer et en attendant de mettre en place un prélèvement. Combien de temps faut il pour revoir apparaitre l'abonnement dans la box ?
L'achat a eu lieu hier soir par CB mais ne semble pas immédiatement reporté sur la box.
Est-ce une opération manuelle ?

Merci et bonne journée
dramces

Messagepar support_eedomus » 05 Juil 2012 09:57

Bonjour,

Le traitement des abonnement nécessite une validation manuelle de notre part, c'est un point qui va évoluer très prochainement.

Nous venons justement de valider le votre donc vous pouvez profiter dès à présent de ces fonctionnalités :D

Soyez rassurez car les données historiques de vos périphériques sont conservées suffisamment longtemps pour que vous les retrouviez même en cas de retard de souscription.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus

Messagepar dramces » 05 Juil 2012 16:36

Merci pour votre réponse rapide. Je me doutais un peu qu'une validation manuelle était nécessaire; n'ayant pas reçu de code d'activation ou autre.
C'est vrai que la conservation d'un mois des historiques est pratique si on a un retard et en attendant un prélèvement auto.
Bonne continuation et vivement la prochaine mise à jour pour les nouveautés du mois !!!
dramces

Retour vers Portail web "classique"