born2dive a écrit:Bonjour,
L'installation n'est peut être pas à la portée de tous mais homebridge est très réactif avec ios10 et l'application Maison de Apple. Toute l'infrastructure HomeKit est alors utilisable, que ce soit avec Siri ou meme l'Apple watch. Tout cela fonctionne également très bien hors lan avec un iPad ios10 ou une atv4 en passerelle.
Madoma73 a écrit:il y un tuto en français pour jeedom, mais c'est très ressemblant...
http://www.maison-et-domotique.com/6741 ... voix-siri/
eric63 a écrit:Bonjour,
Moi qui suis sous environnement Apple (Iphone 6s, Apple watch, iMac et Ipad), je serais très heureux que la team s'intéresse à Homekit.
Etant donné que c'est possible avec Homebridge, je ne vois pas de raison à ce que la team ne l'intègre pas nativement à sa box. Je ne pense pas être le seul à avoir cette attente....
Homebridge n'est quand même pas à la portée de tous.
Merci à la Team....
eric63 a écrit:Bonjour,
Moi qui suis sous environnement Apple (Iphone 6s, Apple watch, iMac et Ipad), je serais très heureux que la team s'intéresse à Homekit.
Etant donné que c'est possible avec Homebridge, je ne vois pas de raison à ce que la team ne l'intègre pas nativement à sa box. Je ne pense pas être le seul à avoir cette attente....
Homebridge n'est quand même pas à la portée de tous.
Merci à la Team....
puccin0 a écrit:Bonjour à tous,
Le "homebridge" m'interesse beaucoup aussi mais j'ai laissé tomber... il faut connaitre le langage linux
Si quelqu'un l'a installé sur un synology et qu'il a un peu de temps pour expliquer la méthode ca serait avec plaisir
zizou92 a écrit:Bonjour
J'ai enfin réussi.
Pour ceux qui ont un synology, il faut utiliser le plugin homebridge-eedomus-docker. Ce dernier dispose du bon lien dans le fichier index.js. Le plugin home bridge-eedomus est prévu pour un raspberry Pi.
Maintenant que cela fonctionne, j'ai une question sur les type d'accessoire. En effet sur l'appli maison d'Apple, il n'y a que 3 possibilités (interrupteur, lumière et ventilateur). Comment affecter un détecteur de mouvement, un radiateur ou une sirène ?
Merci de votre aide
zizou92 a écrit:Bonjour
J'ai enfin réussi.
Pour ceux qui ont un synology, il faut utiliser le plugin homebridge-eedomus-docker. Ce dernier dispose du bon lien dans le fichier index.js. Le plugin home bridge-eedomus est prévu pour un raspberry Pi.
Maintenant que cela fonctionne, j'ai une question sur les type d'accessoire. En effet sur l'appli maison d'Apple, il n'y a que 3 possibilités (interrupteur, lumière et ventilateur). Comment affecter un détecteur de mouvement, un radiateur ou une sirène ?
Merci de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)