zaz a écrit:Bonjour, je teste un peu Siri et homekit, et pour l'instant je galère pas mal... par exemple je peux lui dire éteint les lampes de la cuisine, ca marche... mais allume les lampes : ca me répond que la fonctionnalité n'est pas prise en charge. J'ai testé de differentes facons, j'arrive à les allumer sur homekit, mais pas avec Siri. Suis je un cas isolé sur cette simple fonctionnalité? merci
zaz a écrit:Bonjour, je teste un peu Siri et homekit, et pour l'instant je galère pas mal... par exemple je peux lui dire éteint les lampes de la cuisine, ca marche... mais allume les lampes : ca me répond que la fonctionnalité n'est pas prise en charge. J'ai testé de differentes facons, j'arrive à les allumer sur homekit, mais pas avec Siri. Suis je un cas isolé sur cette simple fonctionnalité? merci
dplein a écrit:Vous êtes sûr de vous ????
zaz a écrit:La température idem j'ai le droit à un zéro degré de la part de Siri alors que l'info est sur HomeKit.
Nikkos29 a écrit:zaz a écrit:La température idem j'ai le droit à un zéro degré de la part de Siri alors que l'info est sur HomeKit.
C'est con parce que c'était intéressant de pouvoir questionner Siri sur la température... je suis pas seul c'est déjà rassurant !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gsimon a écrit:Nikkos29 a écrit:zaz a écrit:La température idem j'ai le droit à un zéro degré de la part de Siri alors que l'info est sur HomeKit.
C'est con parce que c'était intéressant de pouvoir questionner Siri sur la température... je suis pas seul c'est déjà rassurant !
Tout pareil, j'ai 0 degrés dans la maison selon siri
_Matt_ a écrit:Bonjour,
J ai petit soucis depuis que j ai allumé mon Apple TV, Homekit veut forcement se connecter dessus et il me dit "Apple TV ne repond pas"...
C est une Apple TV 3eme G j ai bien configuré le meme ID Apple et tout est sur le meme reseau Wifi.
Si quelqu un a une idee...
Merci
Jih3M a écrit:gsimon a écrit:Nikkos29 a écrit:[quote="zaz"]La température idem j'ai le droit à un zéro degré de la part de Siri alors que l'info est sur HomeKit.
Tout pareil, j'ai 0 degrés dans la maison selon siri
_Matt_ a écrit:Bonjour,
J ai petit soucis depuis que j ai allumé mon Apple TV, Homekit veut forcement se connecter dessus et il me dit "Apple TV ne repond pas"...
C est une Apple TV 3eme G j ai bien configuré le meme ID Apple et tout est sur le meme reseau Wifi.
Si quelqu un a une idee...
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)