Bonjour,
Je poste mon problème ici car j'ai fait une demande au support en avril, mais à ce jour je n'ai aucune réponse de leur part, même après plusieurs relances.
Mon problème est le suivant : lorsque je clique, par exemple, sur "off" ou "on" sur une lumière depuis l'application ios, je reçois sur l'application âpres exécution le message suivant : "Une action n'a pu être exécutée", alors que celle-ci s'exécute correctement. Ce dysfonctionnement ne se produit pas sur tous les modules, seulement sur certains. De plus, ce message n'apparaît que lorsque mes téléphones iOS ou mon iPad sont connectés en Wi-Fi , il ne se manifeste pas en 5G. Sur un PC Windows ou un Mac, je n'ai pas ce problème.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application, mais cela n'a pas résolu le problème. J'ai également essayé avec un autre compte et un autre iPhone, mais le problème persiste lorsque je suis connecté en Wi-Fi. Lorsque je fais des tests, je consulte les logs en direct pour vérifier s'il y a un message d'erreur, mais je ne trouve aucune trace sur le moment. Tout semble normal dans les logs.
Savez-vous d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre ? J'ai la box depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce genre de souci. C'est apparu du jour au lendemain.
Merci de votre aide.