Bonsoir,
Je souhaite savoir à quoi correspondent les règles qui sont nommées d'après différents couleurs dans la liste des règles? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
D'avance merci
stef31 a écrit:C'est un peu bizarre ta question.
Tu as créé des règles avec des noms et tu ne sais pas à quoi elles correspondent.
Je pense que ces règles ont été créées lors de l'ajout d'un matériel comme une lampe multicolor.
Pour savoir plus précisément à quoi correspondent les règles, il faut les éditer.
aldiallo-Edomu a écrit:Je ne connais pas encore tout les rouages de la box mais si ces règles on été ajoutés lors de l'ajout d'une de mes lampes hue alors pourquoi je ne trouve pas mention de mes lampes dans la règle?
stef31 a écrit:aldiallo-Edomu a écrit:Je ne connais pas encore tout les rouages de la box mais si ces règles on été ajoutés lors de l'ajout d'une de mes lampes hue alors pourquoi je ne trouve pas mention de mes lampes dans la règle?
N'aurais tu pas créer puis supprimer le script pour tes lampes HUE? Parce que ces règles étaient désactivées et elles ne contiennent pas grande chose.
Tu dois pouvoir les supprimer.
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)