medapayne a écrit:De plus ta solution est coûteuse le but n'est pas de dépenser pour un module supplémentaire
rover820i a écrit:medapayne a écrit:De plus ta solution est coûteuse le but n'est pas de dépenser pour un module supplémentaire
Avec un périphérique virtuel soleil, pas de module supplémentaire
Si tu prends un module supplémentaire pour la luminosité extérieure, ça peut te permettre également d'ouvrir tes volets en journée pendant ton absence pour chauffer la maison sans allumer le chauffage, ou justement de fermer les volets pour éviter de refroidir la maison lorsque le temps est couvert et que tu n'es pas chez toi
rover820i a écrit:medapayne a écrit:De plus ta solution est coûteuse le but n'est pas de dépenser pour un module supplémentaire
Avec un périphérique virtuel soleil, pas de module supplémentaire
Si tu prends un module supplémentaire pour la luminosité extérieure, ça peut te permettre également d'ouvrir tes volets en journée pendant ton absence pour chauffer la maison sans allumer le chauffage, ou justement de fermer les volets pour éviter de refroidir la maison lorsque le temps est couvert et que tu n'es pas chez toi
rover820i a écrit:Punaise quand tu fais une capture d'écran, tu ne déconnes pas toi
Ta règle n'est pas bonne.
Ta première condition doit être "est égal à" et non "devient maintenant égal à". Sinon ça ne fonctionnera jamais.
rover820i a écrit:Toutafé.
J'ai d'ailleurs une règle similaire qui fonctionne sans problème
rover820i a écrit:Peux-tu faire une nouvelle capture de ta règle, et également une capture de la page "règles" d'un des périphériques lumière ?
Merci.
rover820i a écrit:Merci.
Rien à signaler là dessus. Que dit ton historique du périphérique Alarme appartement ?
medapayne a écrit:rover820i a écrit:Merci.
Rien à signaler là dessus. Que dit ton historique du périphérique Alarme appartement ?
Bon aussi j'ai l'historique d'activation et désactivation aux heures auxquelles je l'utilise.
Quand même bizarre cette histoire....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Retour vers Règles et programmations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)