par litch1984 » 11 Oct 2015 20:55
Bonsoir,
Je viens de configurer mes 7 stores à volets de fenêtres ainsi que mon store en toile de la terrasse. J'ai des télécommandes SOMFY RTS avec 1, 2 ou 3 stores et tout fonctionnent très bien. Quand j'ai plusieurs stores sur la même télécommande j'ai utilisé le :04 pour dire TOUT les stores en mêmes temps. Mais si j'avais eut 4 stores sur la même télécommande je n'aurais pas pu faire ça ? Ou peut on utiliser la commande :00 ?
Dans l'Eedomus j'ai vu que la valeur 0 ferme, 100 Ouvre, 101 STOP et 102 Program. Est ce qu'il y a d'autres valeurs pour dire d'entrouvrir ??
On passant directement dans le RFXCOM avec l'application RFXmngr c'est possible car on peut dire UP (0,5sec) ou UP (2sec) etc... Du coup je me demandais si en faisant le valeur 90 ou 10... On aurait des fonctions de ce style ?? Ou est ce qu'on est obligé de créer des Macros ?
Merci
Eedomus+, stations météo Netatmo int. et ext., caméras IP, 8 ouverture Fibaro, RFXCOM Usb 7 stores Somfy, Tc Enocean, orvibo, Swipe Fibaro, Mini Keypad Zipato, Interrupteur mural Zwave, ampoules LED, Détecteur de mouvement 6 en 1, Prises commandées