bonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide pour crée une règle qui ai des plus simple mais ou je bute dessus
mon chauffage est géré par des modules fibaro , de ce cote la sa fonctionne bien méme si les ordres arrivent parfois dans la minute et non instantanément
je ne me sert pas des consignes chauffage de l'eedomus , mais plutôt des radiateurs , je ne cherche juste a donne les 4 ordres et j'active le chauffage et désactive aussi le tout par l'alarme, de ce cote la aussi tout fonctionne bien
mais la ou je bute c'est la création d'une règle qui quand une fenêtre est ouverte chauffage coupe et ferme chauffage allumé , a savoir aussi j'ai 4 zone de chauffage ( salle de bain, entrée , rdz et étage )
et que sur certain zone plusieurs fenêtre
la ou sa coince et que j'ai beau essayé des formules , quand j’ouvre une fenêtre la coupure ce crée bien mais quand je referme un d'entre elle ,sa se relance alors que certain fenêtre sont encore ouverte
auriez vous une idée de comment procéder que quand toute les fenêtres ne sont pas ferme que le chauffage reste eteint