Code API Surveillance et programmation ont disparu ??!!

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Code API Surveillance et programmation ont disparu ??!!

Messagepar nichikki » 05 Nov 2014 23:29

Bonjour,

depuis quelques jours je ne trouve plus les codes API des programmations du style celui de la surveillance intrusion, ou présence, ou ouverture etc... qui étais dans la configuration.

Je les avais récupéré il y a quelques semaines mais je ne comprends pas je ne vois plus rien dans les configuration de chacun d'entres eux. Pourtant j'ai bien le mode expert activé (je vois les codes api des lampes, volets, etc ... ).

Quelqu un aurait une idée ? bizarre quand même.

Merci d'avance
nichikki

Re: Code API Surveillance et programmation ont disparu ??!!

Messagepar sam_gmail » 15 Juin 2015 21:04

+1
Je cherche aussi un moyen pour activer/desactiver des programmations (ex : Surveillance intrusion) via l'API pour l'usage suivant : raccourci sur ecran accueil smartphone ou montre connectée
1 eedomus+ /2 eedomus / 1 Everspring HSM02 / 3 Everspring AN158 / 6 Everspring ST814 / 1 Fibaro Wall-plug / 1 Fibaro Flood Sensor / 1 Smart Energy Illuminator / 1 Qees Turtle / 1 FGD211 / 1 FGK101 / 1 FGR221 / 1 Netatmo
sam_gmail

Re: Code API Surveillance et programmation ont disparu ??!!

Messagepar treker » 18 Août 2015 09:57

Hello,

pourquoi ne pas faire un device virtuel qui suivant l’état active/désactive la surveillance intrusion?
Ainsi tu peux récupérer le code http pour le déclencher d'un peu n'importe quel support.
treker

Retour vers Règles et programmations