Salut merguez,
Tu peut me faire un schéma de la maccro stp ?
Ah oui autre chose qui peut être aide pas, le module hier soir a fait des siennes.
FIBARO - Micromodule variateur Z-Wave+ FGD-212
Je m'explique : il a marché une partie de la soirée puis aléatoirement il ne tiens plus le on et pass off de suite. Par moment je met à 30% d'un coup il varie l'intensité (passe à 50% puis redescend à 30% pour remonter à 100% . PRÉCISION Je passe par l'application pour gérer l'allumage.
Si je le fais depuis le bouton poussoir c'est la croix la bannière faut que je clic aléatoirement pour que ca s'allume ou pour l’éteindre pas fun
J'ai lu des problèmes sur allume éteint avec ce produit sur d'autres forums. J'ai tester différent paramétrage du module mais rien n'y fait.
J'ai également du brancher un neutre restant (photo :
https://ibb.co/iOyutS) qui alimente mon éclairage du couloir branché sur le pont du module N.ENfin j’espère que c'est un neutre car file rouge :/ mais pas de jus qui passe.. Ce n'est pas moi qui est fait l'install électrique lol et je suis un peu débutant la dedans ! L'ampoule est une lexman 100watt dimmable.
Est ce que c'est ça qui ne mettrais pas en défaut ou sécurité mon module le faite de le brancher sur N ?
J'ai un autre module, je vais tester dans la semaine pour voir si c'est pas le module et moi aussi j'ai eu le droit au pétage du bouton d'inclusion fragile ce truc