Règle 'Fermeture Volet Soiree' ne se met plus à jour

Échangez ici vos astuces sur la gestion des règles eedomus

Règle 'Fermeture Volet Soiree' ne se met plus à jour

Messagepar gueuzav » 01 Mars 2017 11:45

Bonjour,
depuis quelques semaines déjà je rencontre plusieurs soucis dans l'application de certaines règles.
J'ai par exemple une simple règle horaire pour fermer mes volets ...
Avec les jours qui se rallongent, j'ai voulu changé une première fois l'heure d’exécution de la règle.
Fermeture a 17h55 au lieu de 17h35 > OK
mais j'ai depuis changé de 17h55 à 19h00 et la règle ne s'applique pas a la nouvelle heure, mais à l'ancienne.
PIRE, j'ai supprimé la règle, ... et mes volets se ferment encore a 17h55.
J'en ai créé une nouvelle, du même nom, puis d'un nom différent, et c'est toujours l'ancienne règle de 17h55 qui s’exécute.

J'avais aussi un soucis qui a disparu depuis ce matin et qui me laissait penser que la 'mémoire' était FULL ... la Web Interface n'etait plus en mesure de m'afficher toutes les notifications; je m'explique ... Le système indiquait qu'il y a avait 90 notif, mais ne m'affichait que la 1ère page, et me disait surtout qu'il n'y avait qu'une seule page de disponible ...

Auriez vous une idée pour m'aider ?

Merci bcp,
Xavier
gueuzav

Re: Règle 'Fermeture Volet Soiree' ne se met plus à jour

Messagepar rover820i » 01 Mars 2017 16:57

Salut,

As-tu redémarré ta box ?

Je te déconseille d'utiliser le format horaire pour fermer tes volets, car ça t'oblige en effet à adapter systématiquement. Il vaut mieux utiliser l'état du soleil vu qu'il existe !

Vérifie l'historique d'un volet pour voir quelle règle l'a fermé. Vérifie aussi dans la liste des règles du volet s'il n'y a pas une règle qui traine.
rover820i

Retour vers Règles et programmations