bonjour a tous,
etant jeune novice avec cette box eedomus tres prometteuse ,je but deja sur quelque petit probleme niveau regle
j'ai ete pendant presque une annee sur zipabox( niveau scene tres simple d'utilisation mais avec des bug a n'en plus compte, le tras le bol ma fait partir pour une box bien francaise ) et je recherche a reproduire la meme chose sur eedomus si possible
a savoir niveau alarme , je me suis orientee vers des scenes perso au lieu de prendre leur propre planificateur au niveau des securite
j'ai avec moi un capteur de porte fibaro, un clavier benext a l'entree, 5 camera, une sirene zwave fortrezz ssa2,un detecteur aeon multi 4 en 1 et une flope de capteur de fenetre chacon( je precise je suis en maison rural transforme en appart)
j'aimerai et c'est la que je but , quand j'active l'alarme que la sirene clignote pendant 10seconde en gros prevenir quel est bien armee , idem pour la desactivation...
j'ai aussi un module fibaro dimer relie a une lampe sous un porche qui peu aussi prevenir de l'etat d'armement
et je ne trouve pas la maniere non plus d'insere un tempo le temps de rentree dans la maison et de desactive l'alarme avant que celle si se mette a hurle(c'est les voisins qui vont aime sa)
merci pour vos conseil et aide