Bonjour,
Malgré un suivi scrupuleux des procédures de paramétrage et après avoir essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents forums, je n'arrive toujours pas à effectuer quelque chose qui semble basic pour nombre d'entre vous.
Je suis équipé d'une box eedomus Plus avec RfPlayer (RFP1000)
J'ai testé avec le firmware v1.15 et 1.20
J'ai déjà appairé mes volets roulants SIMU (idem Somfy), quasiment sans problème. L'appairage s'étant effectué grâce à la reconnaissance automatique du signal apparaissant sous forme de notification.
Par contre, le paramétrage manuel n'a jamais fonctionné et c'est là que cela me pose un problème.
J'ai acheté un pack chain DIO de 3 module ON / OFF (54755) avec télécommande. L'appairage de la télécommande avec le 1er module fonctionne parfaitement. Par contre dès que je souhaite le connecter à la box rien ne marche.
Tout d'abord, aucune notification apparait automatiquement, ce qui m'aurait bien aidé.
Ensuite, en suivant la procédure manuelle :
- Ajouter RFXCOM USB Actionneur
- Protocole CHACON (essayé aussi avec protocole Domia/ARC)
- Ajout d'une adresse unique (AABB0001 ou 00000001)
- Appuyer sur le bouton d'appairage du module (durée entre 15 et 20'')
- Appuyer sur ON et OFF du smartphone (essayer aussi directement depuis l'interface eedomus)
Rien y fait, ça ne fonctionne pas.
Ai je loupé un étape?
Y a t'il un moyen de contrôle?
Y a t'il un raison pour laquelle le mode manuel ne fonctionne pas (volet et module)
D'avance merci pour votre aide
Pascal